Un père viole sa fille mourante dans le but de la ramener à la vie après l’avoir piétinée pour l’exorciser

Un homme de 50 ans dont l’identité n’a pas été dévoilée a tenté de ramener à la vie sa fille handicapée mentalement de 25 ans en la violant.

L’homme d’origine allemande avait précédément piétiné sa fille pour exorciser un démon.

Devant le tribunal du district de Frauenfeld dans le canton de Thurgovie, en Suisse, le père a déclaré qu’il voulait tout simplement donner un «massage» à sa fille pour chasser un démon qui s’était logé à l’intérieur de son corps, rapporte DW.

Le tribunal a dû visionner des vidéos troublantes reconstituant «l’exorcisme» violent, qui a eu lieu en pleine nuit en janvier 2016.

Sur les images, on voyait des marionnettes en paille grandeur nature. Celle qui représentait le père se tenait debout sur celle représentant la fille de 25 ans, couchée sur le sol. Puis, l’on comprenait que le père a asséné plusieurs coups au ventre à son enfant.

Une fois qu’elle était en train de mourir des mauvais traitements de son père, ou peut-être était-elle déjà morte, l’homme de 50 ans a violé la jeune femme handicapé dans l’espoir de la ramener à la vie.

La fillette est morte de blessures internes d’après le rapport d’autopsie dévoilé par Frankfurter Allgemeine Zeitung.

L’avocat de l’accusé souhaitait obtenir une peine de trois ans de prison pour son client et une accusation d’homicide involontaire.

Le père a finalement été reconnu coupable d’avoir tué sa fille et il a été condamné à neuf ans de prison, vendredi dernier.

Les accusations de viol n’ont toutefois pas été retenues.

Le père souhaite maintenant faire appel de cette décision dans l’espoir d’avoir une peine plus clémente.

Source: RT
Crédit Photo: Adobe Stock

...

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez Nous sur Facebook !