Peine de mort pour un homme de 19 ans ayant violé un bébé de 7 mois

Un homme de 19 ans identifié comme étant simplement «Pintu» a été condamné à la peine de mort après avoir kidnappé une fillette de 7 mois pour la violer.

Pintu a kidnappé l’enfant alors qu’elle dormait chez elle alors qu’elle avait été confiée à sa grand-mère partiellement aveugle. L’homme de 19 ans a pris la fuite avec la petite fille pour ensuite la violer dans une école.

Le bébé a été retrouvé en train de pleurer dans un champ et un examen médical a confirmé qu’il y a bel et bien eu viol, d’après le Times of India.

Pintu est le premier violeur à être condamné à la peine de mort depuis qu’une nouvelle loi permet d’imposer la peine capitale aux violeurs d’enfants de moins de 12 ans dans l’État de Rajasthan, en Inde. Après un procès qui a duré 30 jours, Pintu a été déclaré coupable.

« Ça apportera un soulagement aux mères qui s’inquiètent de la sécurité de leurs filles », a déclaré Suman Sharma, présidente de la Commission des femmes de l’État, en entrevue avec le Times of India.

La nouvelle loi a été introduite en mars et elle est en application depuis le début du mois de mai de cette année.

« C’est la première fois dans l’Etat que l’accusé a été condamné en si peu de temps », a déclaré le procureur Kuldeep Jain.

Le gouvernement et la police de l’Inde ont été sévèrement critiqués pour leur inaptitude à contrôler l’épidémie de viols et de meurtres de femmes et de filles en Inde depuis quelques années.

La crise est devenue internationale en 2012 avec le cas de Jyoti Singh Pandey, 23 ans, qui a été violée et mutilée dans un autobus. Ses blessures étaient si graves qu’elle en est morte.

Plusieurs croient qu’il reste encore beaucoup à faire avant d’arriver à enrayer le problème. Dans les dernières semaines seulement, une fillette de 12 ans a été violée par 18 hommes pendant 7 mois, une adolescente a été violée deux fois en 24 heures et une fille a été agressée par 10 garçons jusqu’à ce qu’elle perde connaissance. Un autre cas qui a fait couler beaucoup d’encre: le meurtre d’une fillette de 6 ans en juin, tuée après avoir été violée. L’homme aurait réussit à convaincre la jeune fille qui était dans un mariage de le suivre en lui offrant de la crème glacée.

Source: Mirror
Crédit Photo: Capture d’écran

...

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez Nous sur Facebook !