Ils forcent un âne à boire de la bière par le nez après avoir gagné la compétition – les médias scandalisés.

Hélas, dans certains festivals, on utilise des animaux et leurs droits bafoués. Parfois, ils sont traités avec un tel manque d’empathie que l’on en vient à se demander qui sont réellement les animaux.

Un homme de Cundinamarca, en Colombie, a été scandalisé de voir comment était traité un âne qui avait gagné un concours au festival colombien de la mangue, rapporte Peru21.

Pour le  » féliciter  » d’avoir atteint la ligne d’arrivée avant les autres, une femme l’a forcé à boire une bière … Par le nez!

Facebook / Jonatan Tatan

Jonatan Tatan, en a posté une vidéo sur le réseau social Facebook pour demander aux autorités de mettre fin à ces barbaries. Il n’a pas fallu attendre longtemps pour que des voix s’indignent de la manière dont ce pauvre âne est traité.

Facebok / Jonatan Tatan

La vidéo montre clairement comment la femme insère la bouteille dans la gueule de l’animal, le forçant ainsi à boire. Elle essaie plusieurs fois car l’âne rejette la bière.

Alors elle décide de la lui introduire par le nez.

Facebok / Jonatan Tatan

Espérons que cette plainte incitera les autorités à intervenir et à mettre un terme à ce genre de traitement infligé aux animaux. Ces derniers méritent d’être traités avec tout le respect qui leur est dû.

Veuillez partager si cette vidéo vous a également indigné et nous aider à dénoncer le fait que des animaux sont ainsi traités!

...

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Warning: A non-numeric value encountered in /customers/f/6/c/magazine-du-net.com/httpd.www/wp-content/plugins/ultimate-social-media-plus/libs/controllers/sfsi_frontpopUp.php on line 64

Suivez Nous sur Facebook !