IL INSULTE UNE PASSANTE, MAIS REGRETTE RAPIDEMENT SON GESTE EN DÉCOUVRANT L’IDENTITÉ DE SA VICTIME

Au Pérou, on dit que 70 % des femmes seront victimes d’harcèlement sexuel. Ce problème est un réel fléau dans le pays, mais surtout à Lima.  Comme 7 femmes sur 10 en sont victimes, une émission de télévision a décidé d’intervenir afin de faire comprendre aux hommes de cette région que leur comportement n’est pas justifiable. Leurs commentaires dégradants envers les passantes n’allaient plus passer inaperçu.

Le but de l’émission était donc de donner une bonne leçon aux hommes qui utilisaient des mots vulgaires ou des commentaires déplaisants aux femmes qui passaient.

Comme le précise le site Rose Pingouin : « L’expérience implique les mères des hommes qui font de l’harcèlement. Elles sont transformées en femmes plus jeunes afin que les hommes les remarquent et ces derniers se sentiront terriblement mal lorsqu’ils vont découvrir qu’ils ont harcelé leur mère! »

La vidéo a été vue des milliers de fois autant par les hommes que par les femmes, question de réellement leur donner une bonne leçon.


Sources :

  • Rose Pingouin
...

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Warning: A non-numeric value encountered in /customers/f/6/c/magazine-du-net.com/httpd.www/wp-content/plugins/ultimate-social-media-plus/libs/controllers/sfsi_frontpopUp.php on line 64

Suivez Nous sur Facebook !