La chienne Mollie dit au revoir à son maître mourant, le moment émouvant est diffusé en ligne.

L’amour d’un chien pour son maître est inconditionnel. Un chien est vraiment le meilleur ami de l’homme et il est difficile de trouver un compagnon plus fidèle dans la vie.

Mais à chaque fois qu’un propriétaire est séparé de son chien, c’est tout aussi poignant.

Ryan Jessen était l’heureux propriétaire de Mollie.

Un jour, Ryan a brusquement eu un mal de tête et a pensé que ce n’était qu’une migraine – mais il semblerait que ce soit bien plus grave.

À l’âge de 33 ans, Ryan a été victime d’une hémorragie cérébrale et s’est retrouvé dans le coma.

Hélas, on se rend vite compte que Ryan ne se réveillera jamais de son coma. Fin novembre 2016, ses proches ont été contraints à envisager la pire issue possible.

Mais un membre de la famille est absent de la chambre d’hôpital de Ryan.

Il s’agit de Mollie, la chienne et la compagne bien-aimée de Ryan. Elle ne comprenait pas pourquoi son maître n’était jamais revenu à la maison.

La sœur de Ryan, Michelle, a raconté l’incident sur Facebook: « L’hôpital a réalisé la chose la plus adorable pour nous et nous a permis d’amener la chienne de mon frère pour lui dire adieu afin qu’elle sache pourquoi son maître n’est jamais rentré à la maison. Si vous connaissiez mon frère, il adorait vraiment sa chienne ».

Vous pouvez assister à ce moment incroyablement triste, mais émouvant lorsque Mollie dit au revoir à son maître:

À l’origine, cette vidéo était probablement destinée aux proches de Ryan. Néanmoins, c’est un moment fort entre un homme et son chien.

Ce n’est donc pas une surprise que le clip se soit propagé sur Internet comme un incendie et ait été vu par des gens du monde entier.

Sur Facebook, Michelle a tenu à remercier tout le monde pour le soutien que la famille a reçu : « Nous sommes sincèrement émus et touchés par les témoignages, par le partage de notre tristesse et par la gentillesse de tant de personnes. Ne vous en faites pas pour la chienne! Nous la gardons!!! Elle fait partie de la famille ».

Les chiens sont vraiment le meilleur ami de l’homme. Cette vidéo le prouve encore une fois!

Si vous êtes d’accord, veuillez la partager avec votre famille et vos amis.

...

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Warning: A non-numeric value encountered in /customers/f/6/c/magazine-du-net.com/httpd.www/wp-content/plugins/ultimate-social-media-plus/libs/controllers/sfsi_frontpopUp.php on line 64

Suivez Nous sur Facebook !