Battu par son père, un enfant de 6 ans est en état de mort cérébral

Alors que certains experts craignaient que les violences sur les enfants augmentent en raison de la période de confinement dans laquelle nous nous trouvons, on vient d’apprendre qu’un enfant de 6 ans est en état de mort cérébral après avoir été battu par son père.

C’est BFM TV qui rapporte cette nouvelle tragique. En effet, un enfant de 6 ans est en état de mort cérébral à l’hôpital de Bobigny après avoir été battu par son père.

La chaîne de télévision raconte que vendredi dernier, dans l’après-midi, ce père a commis l’irréparable dans la résidence familiale située dans la commune de Tremblay-en-France en Seine-Saint-Denis.

Si l’enfant a été transporté à l’hôpital par la suite, le corps médical n’a rien pu faire pour le sauver.

Le père a, quant à lui, été placé en garde à vue.

BFM TV souligne que depuis le début de confinement, les violences conjugales ont augmenté de 36% au sein de la la zone de la préfecture de police de Paris. Ce sont des dégâts indirects de la crise sanitaire actuelle.

Source: BFM TV · Crédit Photo: Adobe Stock

...

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Warning: A non-numeric value encountered in /customers/f/6/c/magazine-du-net.com/httpd.www/wp-content/plugins/ultimate-social-media-plus/libs/controllers/sfsi_frontpopUp.php on line 64

Suivez Nous sur Facebook !