Il agresse sexuellement une petite fille de 3 ans dans les toilettes d’un McDonald’s

Il s’agit sans doute d’une des histoires les plus horribles qu’on a entendue au cours des derniers jours et elle nous vient des États-Unis où un immigrant mexicain d’une trentaine d’années a agressé sexuellement une petite fille de 3 ans dans les toilettes d’un McDonald’s.

C’est le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui fait couler beaucoup d’encre aux États-Unis. En effet, le 19 février dernier la ville de Chicago a été le théâtre d’une histoire épouvantable. Il était aux alentours de 8h du matin lorsque Christopher Puente, un immigrant mexicain de 34 ans, a agressé sexuellement une petite fille de 3 ans dans les toilettes d’un McDonald’s. Le média britannique explique que les faits se sont déroulés alors que le père de la fillette se trouvait dans une autre cabine avec son frère qui avait eu un «problème» dans le restaurant.

Le Daily Mail indique que le passé de Christopher Puente ne plaide pas en sa faveur. En effet, il avait déjà été déporté dans le passé en plus d’avoir été en détention. Le média britannique explique qu’il avait déjà auparavant commis des crimes comme un cambriolage et autres vols. Il est donc passé à une étape supérieure avec l’agression sexuelle de cette petite fille. Il faut croire qu’il savait très bien ce qu’il faisait puisqu’il a avoué aux autorités avoir posé l’enfant sur ses genoux et lui avoir couvert la bouche pour l’empêcher d’appeler à l’aide.

Comme vous pouvez vous en douter, cette histoire a fait beaucoup de bruit aux États-Unis. De nombreuses personnes se sont demandé comment était ce possible qu’un criminel comme Christopher Puente pouvait être encore en liberté. Beaucoup d’observateurs pointent un problème dans la législation actuelle américaine puisqu’il aurait dû être déjà renvoyé dans son pays d’origine depuis au moins un an, souligne le Daily Mail. Au lieu de ça, il a été laissé en liberté aux États-Unis. Rien de rassurant, surtout lorsqu’on sait qu’il a commis plusieurs crimes entre 2006 et 2016.

Heureusement, il a pu être arrêté par cet acte effroyable qu’il a commis dans ce McDonald’s de Chicago. Le média britannique explique qu’il est désormais accusé «d’agression sexuelle sur une victime de moins de 13 ans». Il est actuellement derrière les barreaux et comparaîtra devant un tribunal le 10 mars prochain.

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Courtoisie

...

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Warning: A non-numeric value encountered in /customers/f/6/c/magazine-du-net.com/httpd.www/wp-content/plugins/ultimate-social-media-plus/libs/controllers/sfsi_frontpopUp.php on line 64

Suivez Nous sur Facebook !