Les gens les ont qualifiés de « dégoûtants » mais ce couple trisomique vient de fêter son 23e anniversaire

L’amour n’a pas de limites. Voilà une phrase que l’on entend à tout va et que l’on aime bien répéter. Seulement parfois, il arrive que certaines histoires d’amour symbolisent parfaitement le sens de cet adage. C’est en Angleterre que Maryanne et Tommy se sont rencontrés. Atteints tous deux du syndrome de Down, leur histoire d’amour a d’abord été moquée. Aujourd’hui, alors qu’ils fêtent leur 23ème anniversaire de mariage, leur relation ne peut que forcer l’admiration.

Ils ne se sont pas laissés abattre par les critiques et les moqueries. Aujourd’hui, ils sont enviés par ceux qui ont douté d’eux. L’histoire de Maryanne et Tommy est une idylle qui a défié tous les préjugés. Le Mirror rapporte que le couple fête leur 23ème anniversaire de mariage.

Une histoire d’amour pas comme les autres
Les histoires d’amour qui durent longtemps nous font toujours rêver, à l’image de ce couple qui a fêté 82 ans de mariage. Quoi qu’un peu plus courte, la relation entre Tommy et Maryanne n’en est pas moins romanesque. C’est en 1995 que les destins de ces deux individus ont été scellé.

Maryanne et Tommy se sont rencontrés en 1990 et sont tombés fous amoureux Source : Goodfullness

À l’âge de 23 ans, Maryanne Philling se marie à Tommy. Jusque-là rien ne semble anormal. Cela ressemble à une histoire d’amour tant d’autres entre deux jeunes individus. En 2018, ils ont fêté leur 23ème anniversaire de mariage. Toutefois avant d’en arriver là, Tommy et Maryanne ont dû faire face à un long périple. Tout commence en 1990, Maryanne et Tommy se rencontrent dans un centre de rééducation pour personnes handicapées. Le coup de foudre est immédiat et il n’a pas fallu longtemps avant que la jeune femme ne présente Tommy à sa famille.

Tommy et Maryanne ont tout de suite su qu’ils étaient faits l’un pour l’autre. Source : Goodfullness

La maman de Maryanne ne souhaitait qu’une chose pour sa fille : trouver l’amour
Linda, la maman de Maryanne, revient sur l’époque où sa fille a rencontré Tommy. Linda se rend compte très vite que sa petite fille est tombée amoureuse. Elle a révélé dans un podcast que s’il y avait bien une chose qu’elle souhaitait pour sa fille, c’est qu’elle trouve une personne à aimer. Avec Tommy, le souhait de cette maman s’est réalisé. Après une année ensemble, leur relation est devenue de plus en plus sérieuse et Tommy, un homme plutôt timide, a alors trouvé le courage de demander sa petite amie en mariage. Il a alors demandé la main de Maryanne avec une bague en plastique. Celle-ci ne pouvait contenir sa joie et a tout de suite révélé la bonne nouvelle à sa maman. Quelque peu surprise, Linda a réuni le couple afin de discuter de leur avenir. Lorsqu’elle réalise que les deux tourtereaux sont sérieux, elle décide d’officialiser leur engagement en accompagnant Tommy pour acheter une vraie bague pour Maryanne. Les deux tourtereaux se sont mariés en 1995.

Le couple s’est marié avec la bénédiction de Linda, la mère de Maryanne Source : https://goodfullness.com

Maryanne et Tommy vivent heureux depuis 23 ans
Depuis leur union, Maryanne et Tommy ont formé un couple heureux et complémentaire. Ils ont leur propre appartement quoique Linda ainsi que sa deuxième fille Lindi vivent toutes deux à proximité du couple et n’hésitent pas à leur venir en aide surtout lorsqu’il s’agit de cuisiner ou de faire le linge.

Depuis leur mariage, Tommy et Maryanne sont extrêmement heureux ensemble Source : https://goodfullness.com

Maryanne et Tommy n’hésitent pas à faire des sorties en amoureux assez souvent. En 2018, le couple a fêté ses 23 ans de mariage et souhaite partager ce bonheur avec le reste du monde. Si vous aussi vous souhaitez faire durer votre mariage aussi longtemps que Maryanne et Tommy, voici 8 conseils qui ont été scientifiquement prouvés .

Tommy et Maryanne ont fêté 23 ans de mariage. Source : https://goodfullness.com

La trisomie 21, qu’est ce que c’est ?
Maryanne ainsi que Tommy sont tous deux atteints de ce qu’on appelle le syndrome de Down ou encore la trisomie 21. C’est une maladie congénitale caractérisée par la présence d’un chromosome 21 supplémentaire, c’est donc de là que vient le nom de cette maladie. Le syndrome de Down provoque généralement un retard mental et un retard du développement. Il faut savoir que certains tests prénatals permettent de déterminer les chances qu’un bébé soit atteint d’une telle anomalie génétique. Des enfants nés avec le syndrome de Down nécessitent une attention particulière surtout de la part de la famille. Malgré une vie un peu plus compliquée que les autres, cela n’empêche pas les individus atteints du syndrome de Down de vivre leur rêve comme cette fille qui a défilé à la Fashion Week de New York.

...

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Warning: A non-numeric value encountered in /customers/f/6/c/magazine-du-net.com/httpd.www/wp-content/plugins/ultimate-social-media-plus/libs/controllers/sfsi_frontpopUp.php on line 64

Suivez Nous sur Facebook !