Des violeurs mettent du métal dans leurs pénis pour faire plus de mal à leurs victimes

Il s’agit sans doute d’une des nouvelles les plus cruelles de la journée et elle nous vient d’Espagne où des violeurs ont mis du métal dans leur pénis pour faire plus de mal à leurs victimes. Une histoire bouleversante qui démontre que la méchanceté humaine n’a aucune limite.

C’est le quotidien britannique Metro News qui rapporte cette nouvelle qui risque d’en choque certains, mais qui risque aussi d’en révolter d’autres tant il s’agit d’une histoire terriblement horrible. En effet, dans la petite d’Oviedo en Espagne, des violeurs ont mis du métal dans leur pénis pour faire plus de mal à leurs victimes. Les criminels en questions sont deux frères, d’origine roumaine, qui sont aussi connus pour être des proxénètes et qui se retrouvent désormais accusés de viols et de trafic d’êtres humains ainsi que de blanchissement d’argent.

D’après les informations de Metro News, les deux frères faisaient un peu plus de 15 000$ par soir grâce à leur réseau de prostitution très développé. Malheureusement, ils ne se sont pas arrêtés là et ont poussé encore plus loin leurs vices respectifs en se mettant à violer régulièrement certaines des prostitués qu’ils géraient. Une fois, cela a même vraiment dérapé lorsque les deux frères ont décidé d’insérer du métal dans leur pénis afin de faire plus mal aux prostitués. Une stratégie diabolique qui traduit bien l’état d’esprit cruel des deux individus.

Metro News explique que les deux frères se faisaient des petites incisions au pénis afin d’y insérer des petites balles de métal. Ainsi, au moment de la pénétration, ils étaient certains de faire un maximum de mal à leurs victimes. Selon le quotidien, cette pratique permettait également aux deux hommes d’avoir un maximum de plaisir.

Heureusement, les deux frères ont été arrêtés par la police et leur procès a démarré explique Metro News. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils ne vont pas se sortir indemnes de cette affaire vu l’ensemble des faits qui leur sont reprochés. Le quotidien explique qu’il risque jusqu’à 600 ans de prison pour l’ensemble de leurs crimes. Leur procès est encore en cours et on devrait avoir davantage de détails prochainement, il s’agit donc d’une affaire à suivre.

 

Source: Metro News
Crédit Photo: Courtoisie

...

Suivez Nous sur Facebook !