Les autorités recherchent une femme qui s’est filmée en train de brûler les yeux d’un chiot avec une cigarette

Des groupes de protection des animaux se sont réunis afin de rechercher une femme qui s’est filmée en train de brûler les yeux d’un chiot avec une cigarette.

La vidéo d’une cruauté inimaginable a bouleversé de nombreux internautes et elle est devenue virale en un rien de temps. Sur la vidéo que nous avons choisi de ne pas dévoiler, on peut voir la femme attraper un chiot par le cou et enfoncer une cigarette dans ses yeux. On peut entendre les cris de douleur du pauvre animal, qui sont retenus par ce qu’on présume un ruban adhésif collé sur sa gueule. La vidéo qui semble interminable dure un total de quatre minutes!

La SPA de Singapour a été alertée quand la vidéo a été mise en ligne, il y a de cela un mois. La vidéo a fait le tour du pays, mais personne n’a encore permis l’identification de la femme.

Les groupes de protection des animaux ont donc décidé de publier des images de la femme en question et demandent l’aide de la communauté internationale afin de l’identifier comme on ignore pour le moment où ses images ont été filmées.

« Il y a des indices qui nous permettaient de croire que cela s’est produit à Singapour, mais nous explorons maintenant toutes les possiblités », a fait savoir la SPA de Singapour dans un communiqué. « Nous demandons l’aide urgente de la population afin de nous fournir toute information crédible nous permettant de retracer cette femme afin que justice soit rendue pour ce chiot. »

« Si vous connaissez l’identité de cette femme ou si vous l’avez aperçue quelque part, SVP contactez la police de votre pays », a ajouté la SPA de Singapour.

Espérons maintenant que cette femme soit retrouvée au plus vite et qu’elle fasse face à la justice!

Source: Daily Mail
Crédit Photo: Capture d’écran

...

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez Nous sur Facebook !