Une vidéo déchirante montre un chien poursuivre la voiture de son maître qui vient tout juste de l’abandonner

Le premier juillet arrive très bientôt et il y a beaucoup d’animaux qui se font abandonner lors de cette date fatidique au Québec. Bien que la vidéo qui suit n’ait pas été tournée au Québec, ce genre de scène arrive malheureusement trop souvent chez nous aussi.

En plus de la canicule qui s’annonce extrême ce weekend, si vous ne pouvez pas amener votre animal dans votre nouvel appartement ou si vous ne souhaitez tout simplement plus vous en occuper, par pitié amenez-le dans un refuge ou donnez-le en adoption mais ne le laissez surtout pas à lui-même. Les températures avec l’humidex dépasseront les 40 degrés ce week-end et si vous abandonner votre animal quelque part, ça pourrait bien être ses derniers jours..

Le moment tout simplement bouleversant a été capté sur caméra, alors qu’un chien tentait désespérément de rattraper la voiture de son maître, qui venait de l’abandonner.

Selon ce qui est rapporté, son cruel propriétaire venait de l’abandonner au beau milieu des bois. Le pauvre animal ne comprenait pas ce qui se passait et s’est lancé à la poursuite de la voiture afin de retrouver son maître, qui ne voulait plus de lui.

C’est le conducteur d’une voiture qui roulait derrière eux qui a filmé le tout et les images bouleversantes… Vers la fin, on peut voir l’animal au cœur brisé qui commence à ralentir, réalisant qu’il n’arrivera pas à rattraper la voiture:

Trop triste… La vidéo est devenue virale sur le web et a touché des milliers d’internautes. Certains ont même démarré une campagne de financement afin de lui venir en aide, tant l’histoire a résonné aux quatre coins du globe.

Il est tellement mignon en plus… Il trouvera forcément une personne qui l’aimera et s’occupera de lui convenablement maintenant que son histoire est connue du public.

Voici la vidéo en question:

Dans tous les cas, c’est très triste à voir et aucun animal ne mérite d’être traité de la sorte.

Encore une fois, on le répète, n’abandonnez surtout pas un animal et ne le laissez pas derrière vous lors de votre déménagement. Donnez-le en adoption ou allez-le porter dans un refuge près de chez vous afin qu’ils le donnent en adoption!

 

Source: DailyMail
Crédit Photo: Capture vidéo

...

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez Nous sur Facebook !