Un couple tente d’attirer des fillettes dans leur voiture avec un bébé chien

Un couple aurait tenté d’attirer deux petites filles dans leur véhicule en leur demandant si elles voulaient un petit chiot, mercredi après midi vers 15 h 40, dans la région de Queens Hill, au Royaume Uni.

Les deux fillettes âgées de 11 ans marchaient en direction de leur maison en passant à travers un stationnement quand le couple a tenté de les attirer avec un chiot de race teckel.

« Voulez-vous caresser le chiot? Venez dans la voiture et il sera à vous », aurait dit le couple d’après la mère d’une des deux fillettes.

Le couple était constitué d’un homme et d’une femme. L’homme était du côté passager et il était assis de côté, la portière ouverte. Il devait avoir environ 35 ans, était de race blanche, portait une casquette de baseball noire et un jumper foncé. La femme était au volant et devait être âgée dans la fin vingtaine ou début trentaine. Elle avait les cheveux courts.

Le couple aurait alors dit aux deux filles qu’elles pourraient garder le chiot si elles acceptaient d’embarquer dans leur voiture. Terrifiées, les deux petites filles sont parties en courant et le couple s’est sauvé à bord de leur véhicule en voyant la réaction des fillettes.

D’après les familles des deux enfants, les petites filles seraient très ébranlées par cette rencontre, conscientes qu’elles auraient pu être kidnappées à tout moment par le couple.

Elles ont su quoi faire parce qu’elles venaient d’avoir un cours sur la sécurité face aux étrangers dans leur classe, à peine quelques jours auparavant.

Mais la communauté craint que le couple s’essaie à nouveau dans les prochains jours. Les familles des deux petites filles veulent mettre en garde les autres parents pour qu’ils fassent preuve de plus de vigilance, qu’ils surveillent les alentours et qu’ils informent leurs enfants des actions à poser s’ils sont confrontés à une situation semblable.

« S’ils avaient été de plus jeunes enfants, ils auraient pu être tentés de monter à bord de la voiture pour voir le petit chien », a déclaré l’une des mamans qui préférait conserver son anonymat.

La police a ouvert une enquête, mais n’a toujours pas identifié le couple ou le véhicule dans lequel ils se trouvaient.

 

Source: Mirror
Crédit Photo: Adobe Stock

...

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez Nous sur Facebook !