Une fillette de 10 ans violée et presque tuée par un garçon de 16 ans

Dans la vie on a vite compris que les humains sont capables du meilleur comme du pire et ici on est vraiment dans le pire. Un adolescent de 16 ans est accusé de viol et de tentative de meurtre sur une fille de 10 ans.

C’est le média d’information et de divertissement britannique le Mirror qui rapporte cette nouvelle qui nous donne la nausée. En Angleterre dans la ville de Exmouth, un jeune de 16 ans est accusé de viol et de tentative de meurtre sur une fille de 10 ans. On a encore très peu d’informations sur cette histoire et comment elle s’est déroulée mais ce que l’on sait c’est que la petite fille de 10 ans a été retrouvé sur le bord d’une route qui longe une forêt.

D’après les information du Mirror, l’adolescent de 16 ans aurait conduit la petite fille dans les bois pour la violer puis ensuite il aurait essayé de la tuer mais a donc apparemment raté son coup puisque la petite fille de 10 ans a été retrouvé par un automobiliste qui passait par là. La jeune fille était dans un état critique et a été conduit directement à l’hôpital. La police a été également instantanément prévenue afin de tout suite se mettre à la recherche du coupable.

L’adolescent de 16 ans n’a pas encore été retrouvé par les autorités explique le Mirror. D’ailleurs, la police d’Exmouth a lancé un appel à tous afin de mettre la main sur le coupable. Pour le moment l’enquête est en développement et nous n’avons pas plus d’information. On sait simplement que la police est à le recherche de toutes les preuves qui pourrait l’aider dans son enquête.

La jeune fille de 10 ans est encore à l’hôpital relate le Mirror et a pu retrouver sa famille qui est bien sûr totalement traumatisée par cette histoire complètement sordide qui va les hanter sans doute pour le reste de leurs vies. Toutes nos pensées vont avec cette petite fille de 10 ans et à sa famille, on espère qu’ils vont pouvoir surmonter cette terrible épreuve. Quant au coupable, on souhaite de tout notre coeur qu’il sera retrouvé très rapidement par la police d’Exmouth.

 

Source: Mirror
Crédit Photo: Pexels

...

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez Nous sur Facebook !