Il va à l’hôpital pour une forte douleur aux dents. Ce que découvrent les médecins est digne d’un livre des records!

Ce jeune indien de 17 ans était loin de se douter de ce que les médecins trouveraient en l’opérant après qu’il se soit plaint de douleurs à la mâchoire!

Il peut arriver parfois qu’une personne ait trop de dents dans sa bouche, mais 200 est un nombre assez incroyable. Pourtant, c’est bien ce qui est arrivé à ce jeune garçon indien…

Ashik Gavai, 17 ans, s’était plaint de douleurs dans la bouche et avait été transporté à l’hôpital de Mumbai. C’est alors que les médecins ont fait cette découverte incroyable, digne d’un record Guinness.

Un mois avant, Ashik s’était plaint de fortes douleurs dans la mâchoire

Il s’était alors rendu dans une clinique du quartier de Byculla, où les médecins avaient découvert que le garçon souffrait d’une excroissance anormale d’une molaire. Ils ont donc décidé de l’opérer.

curioctopus.fr

Les médecins ont été très surpris de trouver, à l’intérieur de la gencive d’Ashik, une énorme quantité de dents!

curioctopus.fr

Pas moins de 232 dents de grosseurs différentes, allant de celle d’un grain de blé à celle d’un bonbon, ont été extraites de sa bouche.

curioctopus.fr

Le personnel de l’hôpital de Mumbai croit que cette malformation était due à une tumeur bénigne. Grâce à cette opération, Ashik va bien, maintenant, et sa bouche ne contient plus que 28 dents. Il a quand même pu se glisser dans le livre Guinness des records!

Source: curioctopus.fr

...

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez Nous sur Facebook !