Une femme qui passait son examen de conduite tue accidentellement l’instructeur en l’écrasant.

En Pologne, un professeur de conduite a dramatiquement perdu la vie après qu’une femme qui effectuait son examen afin d’obtenir son permis de conduire l’a heurté mortellement.

L’incident s’est produit le 24 juin dernier vers 13h30 dans la ville de Rybnik. Selon la police, le professeur de conduite automobile âgé de 35 ans aurait été frappé alors que la dame de 68 ans effectuait des manoeuvres pour son examen.

La police a aussi indiqué qu’au moment du tragique incident, le professeur était en train d’évaluer une autre personne.

Selon les informations fournies par les autorités, l’homme serait mort des suites de ses blessures causées par l’impact.

Dans une déclaration transmise par les autorités, on peut donc y lire que l’homme est « malheureusement mort des suites de ses blessures » et qu’une enquête policière déterminera « les circonstances ayant mené à ce tragique incident ».

Le communiqué se poursuit ainsi: « L’enquête préliminaire a démontré qu’au moment de l’incident, la femme de 68 ans effectuait son examen de conduite qui devait être accrédité par le professeur de 35 ans. Malheureusement, l’homme est mort de ses blessures. Pendant l’incident, l’attention du professeur était davantage concentrée sur la conduite d’un autre élève. »

Selon Ryszard Czepczor, le commissaire qui dirige actuellement l’enquête, les circonstances ayant mené à l’incident restent à être déterminées et pour le moment, il est très difficile d’avoir la version précise de la conductrice de 68 ans, étant donné qu’elle est toujours en état de choc.

Le commissaire a déclaré aux médias locaux: « Une femme de 68 ans, dans des circonstances qui restent encore à déterminer, a heurté le professeur qui est malheureusement décédé sur les lieux de l’incident. Quand nous avons parlé à la conductrice, elle était en état de choc et il était très difficile pour elle de prendre la parole. »

Des témoins disent avoir aperçu la voiture à l’origine de l’accident qui a été remorqué peu après l’accident.

Une histoire à suivre…

 

Source: Lad Bible
Crédit Photo: Courtoisie

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *