Elle tire sur son mari après avoir découvert une vidéo de sa fille nue sur son téléphone portable

La veille du 22 janvier, la police militaire a arrêté une femme soupçonnée d’avoir tiré sur son propre mari à Manhumirim, à 310 km de Belo Horizonte au Brésil. Elle aurait commis le crime après avoir trouvé des vidéos intimes de la fille du couple sur son téléphone portable.

La police militaire s’est rendue dans le quartier de Córrego Lessa après avoir reçu des informations sur une tentative de meurtre. Pendant le trajet, ils ont fini par trouver la suspecte, âgée de 35 ans, qui marchait dans l’une des ruelles du quartier.

appeller police

Source : Uzone

La suspecte a déclaré à la police que son mari, qui était en état d’ébriété, était arrivé chez elle vers 17h et que le couple avait commencé à se disputer. Le mari s’est endormi et la femme a décidé de prendre le téléphone portable de celui-ci. Elle affirme avoir trouvé dessus des vidéos de leur fille, âgée de 18 ans, en train de prendre un bain.

Révoltée, elle a décidé d’interroger son mari, qui a menacé de la tuer avec une arme. La femme a alors pris l’arme des mains de l’homme et lui a tiré dans l’estomac.

violence

Source : Paris Match

Peu après le coup de feu, la suspecte a demandé de l’aide à un voisin et ensemble, ils ont emmené la victime dans un centre de santé de la ville. Les médecins ont trouvé une perforation dans la région pelvienne et la victime devrait être opérée dans les prochaines heures.

peur1

Source : jodymoore

Outre les vidéos de sa fille, la femme a également affirmé qu’elle subissait des violences domestiques récurrentes. Sur place, les militaires ont trouvé un revolver de calibre 38, qui contenait 5 balles intactes, et la douille de la balle tirée par la femme.

La femme a été arrêtée et emmenée au poste de police de Manhuaçu, à 282 km de Belo Horizonte.

...

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Warning: A non-numeric value encountered in /customers/f/6/c/magazine-du-net.com/httpd.www/wp-content/plugins/ultimate-social-media-plus/libs/controllers/sfsi_frontpopUp.php on line 64

Suivez Nous sur Facebook !