Il se suicide après la mort de son chien, incapable de vivre sans lui

Lorsqu’on dit que le chien est le meilleur ami de l’homme, on ne croit pas si bien dire, surtout avec cette histoire qui nous vient des États-Unis où un homme d’une trentaine d’années s’est enlevé la vie après que son chien se soit fait attaquer mortellement par un alligator.

C’est Unilad qui rapporte cette nouvelle qui va sans doute vous donner particulièrement la chair de poule si vous aussi vous avez un animal de compagnie auquel vous tenez comme à la prunelle de vos yeux. En effet, dans la ville de Palmetto aux États-Unis, Andrew Epp, un homme âgé de 36 ans s’est suicidé après que son chien Java se soit fait attaquer mortellement par un alligator. La perte tragique de son chien l’a mis dans un état de détresse émotionnelle si intense qu’il n’avait plus le goût de rester en vie.

Il faut dire que son chien est mort d’une manière effroyable. En effet, Unilad raconte qu’Andrew était en train de promener son chien dans le parc dans lequel ils avaient l’habitude d’aller plus ou moins quotidiennement lorsque l’animal a échappé à sa surveillance. Ce dernier s’est dirigé vers une zone marécageuse où se trouvait malheureusement un alligator qui a décidé de l’attaquer sauvagement et qui ne lui a malheureusement laissé aucune chance. Une scène traumatisante qui a complètement bouleversé Andrew.

D’ailleurs, des témoins indiquent l’avoir vu en train de porter sur ses épaules le corps sans vie et ensanglanté de son pauvre animal, relate Unilad. Il semblerait que cet événement l’ait complètement traumatisé puisqu’Andrew s’est suicidé le lendemain. Le média britannique explique qu’il était connu pour être légèrement instable mentalement, mais ses proches ne pouvaient pas se douter que cette histoire l’affecterait autant.

Cette histoire a bien évidemment choqué une grande partie de la communauté de Palmetto. D’ailleurs, Unilad explique que certains d’entre eux ont demandé à ce que la présence d’alligators soit explicitement indiquée dans la zone où s’est déroulée cette tragédie. Une cagnotte virtuelle a également été mise en place afin d’aider la famille d’Andrew a payé son enterrement.

On vous laisse regarder ci-dessous un court reportage vidéo de la télévision américaine qui revient sur cette histoire tragique.

Source: Unilad
Crédit Photo: Capture d’écran vidéo Youtube

...

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez Nous sur Facebook !