Un agriculteur réagit de manière créative au conducteur d’une BMW qui a bloqué le portail de sa ferme

Un agriculteur gallois a réagi de manière créative à une erreur de stationnement. Lorsque le conducteur d’une BMW a garé sa voiture juste devant le portail de la ferme, bloquant ainsi l’accès au bétail, une petite clôture supplémentaire a servi de leçon.

L’agriculteur du comté de Powys a créé une cage de clôture autour de la voiture mal garée et, ce faisant, a fait passer un message aux conducteurs du monde entier pour qu’ils respectent les paysages ruraux.

Emily Durrant, conseillère du Parti vert de Llangors, a posté sur Twitter une photo de cette réponse ingénieuse.

« C’est formidable d’accueillir à nouveau tous les Gallois dans notre coin de paradis, mais s’il vous plaît, ne soyez pas un plouc et ne vous garez pas devant les portes des fermes », a-t-elle écrit. « Il s’agit d’un espace de travail, pas d’un endroit où l’on s’amuse. »

Lorsque les agriculteurs ne peuvent pas prendre soin de leurs bêtes, a expliqué Mme Durrant, cela fait qu’ils sont naturellement « un peu contrariés ».

La BMW a été enfermée dans un paddock attitré, de fortune, dans le seul but de la photo, a rapporté North Wales Live. La clôture a été démontée peu après, mais pas avant d’avoir fait une déclaration humoristique mais tout aussi sévère.

En réponse au tweet de la conseillère municipale, un internaute a admis qu’il aurait laissé la clôture en place jusqu’à ce que le propriétaire vienne demander de récupérer sa voiture. Un autre a apporté son soutien à tous les agriculteurs qui tentent de protéger leurs droits de passage.

(Avec l’aimable autorisation d’Emily Durrant)

Les touristes sont les bienvenus, a déclaré Mme Durrant, car ils enrichissent l’économie locale et apportent beaucoup à la région. « Mais les gens doivent respecter le fait que les zones rurales sont constituées de paysages en activité et qu’elles doivent être traitées comme telles », a-t-elle ajouté. « C’est la même chose que de se garer devant la devanture d’un magasin.

« C’est une photo drôle, mais le message qu’elle véhicule est sérieux. »

...

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Warning: A non-numeric value encountered in /customers/f/6/c/magazine-du-net.com/httpd.www/wp-content/plugins/ultimate-social-media-plus/libs/controllers/sfsi_frontpopUp.php on line 64

Suivez Nous sur Facebook !