Un rottweiler a sauvé la vie d’un enfant après que sa mère l’ait abandonné

Un Rottweiler a sauvé la vie d’un nouveau-né en Uruguay, en attirant l’attention de son propriétaire sur le bébé en détresse juste à temps.

Tel que rapporté par El Pais, tout s’est déroulé quand un homme a remarqué que son chien semblait nerveux pour une raison mystérieuse vers 7h30 du matin. A cette heure-ci, l’homme avait pour habitude de travailler dans son atelier.

Ce matin-là, cependant, l’homme a fait une exception, parce qu’il savait que son chien n’agissait pas ainsi sans raison. Il a alors décidé de suivre le rottweiler, qui l’a mené jusqu’à un nouveau-né. Le bébé se trouvait à l’endroit où son chien passait la nuit.

Immédiatement, l’homme a mis le bébé en sécurité et il l’a couvert de vêtements chauds avant de l’emmener dans un centre médical. Les médecins ont déterminé que le bébé n’était âgé que de 16 heures et qu’il souffrait d’hypothermie.

Selon El País, l’homme était très surpris car il avait travaillé avec son fils jusqu’à 16 heures la veille. Et à 6h30, il a reçu un appel de son fils qui lui disait qu’il se trouvait à l’hôpital avec sa femme car elle perdait du sang.

C’était exactement 16 heures avant que son chien ne le guide dans l’arrière cour jusqu’à ce bébé. Avant cela, l’homme n’avait jamais entendu dire que sa belle-fille était enceinte.

Grâce à ce chien, qui a compris ce qui se passait et qui n’a pas quitté le bébé pendant la nuit, et grâce à la rapidité de cet homme, le petit a pu être sauvé.

Généralement, les gens ont des idées négatives sur les Rottweilers, car cette race a la réputation d’être agressive, et que la plupart des gens ont peur d’eux.

Source : Amomama

...

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez Nous sur Facebook !