Une prostituée atteinte du coronavirus pourrait avoir contaminé une dizaine de clients

La ville d’Annecy a été le théâtre d’un événement troublant le weekend dernier puisqu’une prostituée atteinte du coronavirus arrêtée par les forces de l’ordre en pleine rue pourrait avoir contaminé une dizaine de clients.

C’est 20 minutes qui rapporte cette histoire insolite. Samedi dernier dans la ville d’Annecy en Haute-Savoie, une femme a été interpellée par les forces de l’ordre parce qu’elles la soupçonnaient de se prostituer. Alors que la France est en période de confinement total, la prostitution n’est pas reconnue comme étant une activité essentielle, précise le quotidien. Si cette histoire aurait pu se terminer par une amende de 135 euros pour non-respect du confinement, elle a pris une tournure beaucoup plus dramatique puisque les autorités se sont rendu compte qu’elle présentait les symptômes du coronavirus.

Finalement, un médecin du Samu a bien confirmé qu’elle était à risque et elle a reçu l’ordre de se confiner chez elle pour les deux prochaines semaines, raconte 20 minutes. Le problème dans cette histoire, c’est que cette femme aurait eu une dizaine de clients au cours des derniers jours précédant son arrestation. Elle les a donc potentiellement contaminés et ces derniers ont pu par la suite contaminer des membres de leurs familles ou de leurs entourages.

20 minutes rappelle qu’avoir recours à une prostituée est puni par une amende de 1500 euros. En cette période de confinement, il faudra y ajouter une amende de 135 euros pour non-respect des consignes du gouvernement qui a décrété le confinement depuis maintenant plusieurs jours.

Source: 20 minutes · Crédit Photo: Adobe Stock

...

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Warning: A non-numeric value encountered in /customers/f/6/c/magazine-du-net.com/httpd.www/wp-content/plugins/ultimate-social-media-plus/libs/controllers/sfsi_frontpopUp.php on line 64

Suivez Nous sur Facebook !