Un plombier tente d’arnaquer une femme âgée jusqu’à ce qu’elle retire sa perruque et dise qu’elle est sous couverture

Tout le monde n’est pas d’accord avec la facture d’un plombier ni avec le prix qu’il demande. Les désaccords avec les consommateurs sont fréquents, même lorsque le professionnel fait du bon travail. Certains plombiers, cependant, peuvent parfois faire du très mauvais travail. Ils essaient tout simplement d’arnaquer leurs clients. Un plombier a tenté le coup mais s’est heurté à un cas inattendu. Cette histoire était si folle qu’elle a fait la une des journaux.

Les personnes âgées de Johnson City, dans le Tennessee, n’étaient pas très contents par les actions d’un plombier local. Une femme s’est retrouvée avec une dette énorme après avoir dû payer le plombier pour des réparations. Le plombier lui aurait facturé des travaux dont elle n’avait pas besoin.

La femme a souscrit à une carte de crédit et des avances de fonds sur la valeur nette de sa maison pour payer les factures. Le montant final se chiffre en milliers d’euros. Collectivement, le groupe des personnes âgées affirme qu’on leur a soutiré plus de 85 000 €.

Les personnes âgées se sont tournées vers une source d’aide assez improbable. Une journaliste s’est présenté au domicile du plombier, ce dernier ne s’était pas présenté après avoir été appelé pour une mission. La journaliste n’est pas arrivé comme prévu.

Un appel à une maquilleuse d’Hollywood a transformé la jeune journaliste en une vieille dame. Le déguisement plus un déambulateur et une visite inattendue au domicile du plombier ont ajouté au choc. La journaliste a retiré sa perruque et son masque pour révéler que les médias avaient choisi de signaler la situation.

Une fois de plus, les réclamations des client n’ont pas été prouvées devant un tribunal. L’histoire est tout de même assez unique.

L’histoire montre également comment une chaîne d’informations peut aider les personnes lambdas ou celles dans le besoin. Cette information seule, fait du bien aux gens. Partage cette histoire avec d’autres pour qu’ils puissent découvrir que les reporters de l’actualité peuvent être de leur côté. Montres-leur cette folle histoire.

...

Suivez Nous sur Facebook !