Le pilote fait demi-tour et la mère est expulsée – puis elle apprend la terrible nouvelle

Les compagnies aériennes ont tendance à recevoir des commentaires sévères de toutes sortes de voyageurs mécontents. Mais elles font du mieux qu’elles peuvent, et parfois beaucoup plus que cela.

Il suffit de demander au passager Peggy Uhle, qui sera toujours reconnaissante envers Southwest Airlines après qu’ils l’ont aidée à travers un véritable traumatisme familial.

Lorsque Peggy Uhle est montée à bord de son vol de Chicago vers Columbus, Ohio, elle a éteint son téléphone portable alors que l’avion roulait loin de la porte.

Mais elle et ses compagnons de voyage ne sont pas allés très loin, car l’avion a fait soudainement demi-tour sur le tarmac de l’aéroport et a roulé de nouveau vers la porte.

Peggy et le reste des passagers n’avaient aucune idée de ce qui se passait.

Facebook / Southwest Airlines

Une fois que l’avion est revenu à la porte, un agent de bord s’est approché de Peggy et lui a demandé de descendre. Peggy pensait qu’elle avait embarqué à bord du mauvais avion, mais quand elle est revenue à l’intérieur du terminal, un agent de porte lui a dit d’appeler son mari.

Il avait été contraint d’appeler Southwest Airlines parce que le téléphone de Peggy était éteint. Mais heureusement, la compagnie aérienne a réussi à mettre le couple en contact au dernier moment.

Il s’est avéré que le fils de Peggy, âgé de 24 ans avait subi une blessure grave à la tête et était dans le coma à Denver, dans le Colorado.

Facebook / Peggy Uhle

Peggy avait à peine encaissée la nouvelle choquante qu’un membre du personnel lui a expliqué que la compagnie aérienne l’avait enregistrée sur le prochain vol direct vers Denver et arrangé tous les autres détails pratiques. Gratuitement, bien sûr!

« Ils m’ont proposé une zone d’attente privée, mis mes bagages sur le bon vol, m’ont laissé monter à bord en premier, et m’ont emballé un déjeuner quand je suis descendue de l’avion à Denver. Mes bagages ont été livrés à l’endroit où je me trouvais, et j’ai même reçu un appel du la compagnie South-West me demandant comment mon fils allait », dit Peggy Uhle à BoardingArea.com.

Grâce au service incroyable de la compagnie aérienne, Peggy a été en mesure d’être rapidement en contact avec sa famille et se rendre au chevet de son fils pour lui apporter le soutien dont il avait besoin, sans avoir à payer un centime.

Aujourd’hui, son fils a complètement récupéré de sa blessure grave à la tête.

N’hésitez pas à partager si vous pensez aussi que l’acte de cette compagnie aérienne pour aider cette famille est formidable!

Source : Incoyable

...

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Warning: A non-numeric value encountered in /customers/f/6/c/magazine-du-net.com/httpd.www/wp-content/plugins/ultimate-social-media-plus/libs/controllers/sfsi_frontpopUp.php on line 64

Suivez Nous sur Facebook !