Le petit tombe dans un chenal – un adolescent qui passait saute à l’eau sans hésiter et sauve l’enfant

Le fils de Becca, Reggie, âgé de 15 mois, a couru à toute vitesse vers un canal d’eau à proximité et est tombé dedans. Heureusement, un adolescent sympathique passait par là et a été témoin de la scène. Il n’a pas hésité un instant et a immédiatement sauté dans l’eau pour sauver le tout-petit.

Quiconque a des enfants ou a déjà été en contact avec des enfants sait qu’un accident est très vite arrivé. Il suffit malheureusement des fois de détourner le regard un instant et quelque chose peut arriver.

Surtout si les petits apprennent à marcher !

C’est ce que Becca Hampton d’Angleterre a vécu. Elle a parlé au Yorkshire Evening Post de son plus jeune fils Reggie et de son fantastique ange gardien, Ryley.

Dimanche après-midi, Becca était assise dans le jardin avec ses deux enfants. Sans s’en rendre compte, Reggie a ouvert la porte en un éclair et a couru à toute vitesse vers un canal voisin.

Heureusement, un adolescent héroïque était là. Ryley, 15 ans, promenait ses chiens quand il a vu le tout-petit courir vers l’eau. Quand il a entendu Reggie tomber, Riley a immédiatement sauté.

“J’ai eu la chance d’être là parce que 30 secondes plus tard et il était mort”, a déclaré Ryley.

Il a sauvé le tout-petit de la noyade et, avec l’aide de passants, ils ont réussi à faire sortir le petit garçon et à le ramener sur la terre ferme.

La maman, Becca, pouvait à peine exprimer sa gratitude. Elle a posté une photo de Ryley et Reggie sur Facebook avec la légende :

“Cette photo sera imprimée, encadrée et accrochée pour que Reggie puisse la voir et qu’il sache qui est son ange gardien. Reggie saura toujours qui est ce héros et nous vous le serons pour toujours”.

Quel geste fantastique de Ryley ! Becca s’est sentie incroyablement coupable, mais cela peut vraiment arriver à n’importe qui malheureusement. Nous sommes très heureux que cela se soit bien passé !

...

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Warning: A non-numeric value encountered in /customers/f/6/c/magazine-du-net.com/httpd.www/wp-content/plugins/ultimate-social-media-plus/libs/controllers/sfsi_frontpopUp.php on line 64

Suivez Nous sur Facebook !