Un père transforme son énorme coffre à outils en table à langer!

David Pike est bien connu de plusieurs internautes pour ses vidéos sur YouTube à propos des voitures sur lesquelles il travaille, mais avant tout, il préfère se présenter comme étant le papa d’enfants âgés de 3 semaines à 18 ans!

Comme David a maintenant presque deux décennies d’expérience en tant que père, il a donc décidé de partager aux internautes un conseil qui plaira certainement à plusieurs futurs papas.

Lorsque vient le temps d’équiper la future chambre du bébé, on est toujours à la merci des produits offerts par les magasins qui se spécialisent dans ce domaine. Ainsi, quand on veut se procurer une table à langer, il faut souvent payer une fortune pour se procurer un de ces meubles et il arrive très fréquemment que le produit en question ne soit pas autant efficace qu’on le souhaiterait.

Toutefois, grâce au truc de David, tout cela fera maintenant partie du passé, car disons-le, il a vraiment trouvé la meilleure table à langer du monde.

Il s’agit d’un coffre à outils.

Vous avez le droit de rire, mais attendez bien de voir à quel point c’est efficace.

Tout d’abord, comme un coffre à outils est fait pour résister à des environnements de travail souvent très coriaces, ils sont fabriqués afin d’être les plus solides possible et ainsi, on peut être assuré d’avoir un meuble doté d’une structure solide.

Ensuite, on peut disposer de nombreux cache-couches et autres vêtements dans les grands tiroirs.

Et comme si ce n’était déjà pas assez parfait comme ça, on a même la rangée du bas sur laquelle on peut disposer des couches dans des paniers.

Avouez que c’est très fonctionnel!

Selon Spike, le seul problème que vous risquez de rencontrer, c’est que les mamans préfèrent généralement un meuble plus « cosmétique », mais comme il l’explique: « L’essayer, c’est l’adopter! » Alors, pourquoi ne pas en faire l’essai pendant quelques jours et ensuite, vous saurez si cela vous convient!

Source: The Stir
Crédit Photo: Courtoisie

...

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez Nous sur Facebook !