Un père et son fils tuent une maman ourse et de ses deux oursons qui hibernaient dans leur tanière.

Un père et son fils ont été filmés dans une vidéo très choquante où on peut les voir se faufiler à l’intérieur de la tanière d’une maman ourse et de ses deux petits oursons. Les deux hommes ont ensuite illégalement tué les pauvres bêtes en les fusillant à bout portant.

C’est mercredi que la vidéo très controversée a commencé à circuler sur les réseaux sociaux, provoquant ainsi l’indignation chez plusieurs internautes.

Andrew Renner, 41 ans, et son fils de 18 ans, Owen Renner, auraient commis cette attaque en avril 2018.

Les deux hommes croyaient alors commettre leur crime à l’abri des témoins, or ce qu’ils ignoraient, c’est qu’une caméra cachée filmait justement la tanière. Celle-ci avait été placée par des chercheurs.

Après que leur crime ait été découvert par les chercheurs, les deux hommes ont dû faire face à la justice en janvier dernier.

Au moment de sortir le cadavre de l’ours qu’ils viennent tout juste de tuer, le père se vante même auprès de son fils « qu’ils n’arriveront jamais à remonter la piste jusqu’à nous ».

Les deux hommes se photographient ensuite aux côtés de la maman ourse.

Selon ce que la police a indiqué, les moindres faits et gestes du père et de son fils au moment où ils se trouvaient sur les lieux de la tanière ont été archivés par l’équipement de surveillance. Il était donc pratiquement impossible pour eux de nier quoi que ce soit.

Deux jours après le cruel massacre, le père et le fils sont retournés sur les lieux du crime pour aller récupérer les cadavres des deux oursons qui avaient été tués.

Une fois de plus, les deux braconniers ont été filmés.

Le père a été condamné à 5 mois de prison, dont deux mois de sursis, tandis que son fils a écopé d’une sentence qu’il a dû purger à son domicile.

Tous les équipements de chasse des deux hommes ont été saisis.

 

Source: DailyMail
Crédit Photo: Courtoisie

...

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez Nous sur Facebook !