Ces parents ont créé une chambre Harry Potter pour leur bébé

Si, comme des millions de personnes, vous êtes fan des aventures du sorcier le plus célèbre du monde, Harry Potter, peut-être possédez-vous quelques objets ou éléments décoratifs issus de son univers magique.

Mais auriez-vous pensé à bercer un tout petit bébé sous les yeux du professeur Dumbledores?

Pourquoi pas?

Lorsque Casey et Kaycee Daniels ont appris que leur famille allait s’agrandir, ils se sont mis au travail pour créer une chambre de bébés tout à fait spéciale, en faisant preuve de beaucoup de créativité et de débrouillardise.

De véritables admirateurs de la saga du sorcier et de ses amis, qui désiraient faire de la pouponnière l’endroit le plus magique du monde. Littéralement.

« Dès que nous avons découvert que nous attendions un bébé, Casey savait qu’il voulait faire une chambre Harry Potter. Il lui a fallu un peu m’amadouer pour que j’accepte », a déclaré Kaycee au Huffington Post.

Lorsqu’elle a vu la chambre, la jeune maman a su que c’était le bon choix.

Alors que le travail d’aménagement de la pièce commençait à prendre forme, Kaycee s’est dit qu’elle avait eu raison de faire confiance à la vision de son conjoint.

Cependant, le couple a eu besoin d’aide pour donner vie à la vision artistique de Casey. Car les parents désiraient une peinture murale!

Et c’est ici que l’artiste Nate Baranowski est entré en scène.

Les futurs parents avaient comme idée de base de donner l’impression d’être dans les murs de Poudlard et de regarder par les grandes fenêtres du château. Nate a fait passer leur idée à un niveau supérieur.

Le résultat est en effet étonnant.

« Ça s’est avéré tellement mieux que je n’aurais jamais pu imaginer », a confié Kaycee.

Non seulement Nate a recréé une vue parfaite sur le Grand Lac à partir de certaines fenêtres de style Poudlard, mais il a même créé la texture de la brique de l’intérieur de l’école.

L’artiste a aussi réalisé des portraits de certains personnages bien-aimés de Potter, dont l’incontournable Dumbledores.

Dix points pour Gryffondor! Euh, Nate!

Comme un vrai sorcier, il a fait de la magie pour réaliser cette murale et ces tableaux. Bravo!

L’aménagement de la pièce entière a demandé trois mois de travail et Kaycee en est très fière.

« Je suis tellement contente de notre idée! J’entre dans la pièce tous les matins et je n’arrive toujours pas à croire que c’est dans notre maison! », a révélé la maman.

Son petit garçon est sûrement de cet avis lui aussi!

Source: Diply · Crédit Photo: Facebook | Kaycee Daniel

...

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Warning: A non-numeric value encountered in /customers/f/6/c/magazine-du-net.com/httpd.www/wp-content/plugins/ultimate-social-media-plus/libs/controllers/sfsi_frontpopUp.php on line 64

Suivez Nous sur Facebook !