La nouvelle mode: se poser des extensions de poils aux narines!

Depuis longtemps, les gens ont recours à l’épilation à la cire, au rasage et à d’autres traitements d’épilation, mais il semble que ce n’est plus nécessaire, car maintenant les gens ont des extensions de poils aux narines.

Cela semble étrange, non? Mais pour une raison quelconque, c’est devenu à la mode de se faire faire des extensions de poils de nez…

Il existe un utilisateur Instagram appelé @gret_chen_chen qui a utilisé ses faux cils pour se faire une extension de poil aux narines. Bien qu’elle ne soit pas la seule, beaucoup de gens suivent cette tendance et la raison en est inconnue.

Les gens ont pour habitudes de suivre des tendances de beauté parfois bizarres et parfois géniales comme, par exemple, avoir des sourcils arqués ou des extensions d’ongles, mais cette tendance est étrange, même à comprendre.

Lorsque vous voyez les extensions de narines de près, il semble qu’une araignée se cache dans les trous. Si vous recherchez le hashtag #nosehairextentions, vous trouverez de nombreuses photos de femmes montrant leurs poils de narines sur Instagram.

Bien que cela puisse paraître effrayant pour une raison quelconque, les gens deviennent fous de cette tendance.

Les gens mettent de faux cils sur le nez pour suivre cette nouvelle tendance, mais cela n’a aucun sens. Si vous êtes une de ces personnes qui essaie de donner une chance à ce look, alors ne le faites pas, car cela peut ne pas être hygiénique pour votre nez.

Certaines personnes se plaignent de nez bouché et sentent une mauvaise odeur dans leurs narines à cause de ces extensions de faux poils. Un homme de 59 ans qui vit au Danemark s’est plaint de congestion nasale.

Les médecins ont donc décidé d’examiner son nez à l’aide d’une radiographie, simplement pour découvrir qu’il y avait une dent dedans.

Lorsque le médecin a approfondi ses recherches sur les rapports médicaux antérieurs du patient, il a appris qu’il avait été victime d’un traumatisme au visage pendant sa jeunesse, qui lui avait fracturé la mâchoire et le nez.

L’incident peut être la cause de la dent collée là-haut, mais les symptômes ne sont alors pas facilement visibles, car cela prend du temps.

C’est pourquoi, avant de suivre de telles tendances, vous devez vous assurer que ce n’est pas dangereux et que ça ne causera pas de problèmes à votre corps.

Source

...

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez Nous sur Facebook !