Horreur en Chine: le festival de la viande de chien et chat de Yulin a bien lieu, malgré les interdictions

Le tristement célèbre festival de la viande de chien de Yulin, en Chine, a bien ouvert ses portes ce lundi 22 juin 2020. Pourtant, le gouvernement chinois avait assuré qu’il n’aurait pas lieu, notamment en raison de la pandémie du Covid-19.

Cette année encore, des milliers de chiens et de chats vont mourir dans d’atroces souffrances, pour être consommés. Ce lundi 22 juin 2020, le festival de la viande de chien et chat a bien ouvert ses portes dans la ville de Yulin, en Chine.

Un festival qui se déroule donc malgré les annonces effectuées en février dernier par le gouvernement chinois. Les autorités avaient en effet décidé d’interdire la consommation d’animaux sauvages, suite à la propagation du Coronavirus dans le monde entier.

Pour rappel, le marché de Wuhan, en Chine, est suspecté d’être à l’origine de la transmission du Covid-19 à l’homme via la viande de Pangolin.

...

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Warning: A non-numeric value encountered in /customers/f/6/c/magazine-du-net.com/httpd.www/wp-content/plugins/ultimate-social-media-plus/libs/controllers/sfsi_frontpopUp.php on line 64

Suivez Nous sur Facebook !