Le nombre de décès repart à la hausse en Italie avec 763 morts en 24 heures

Alors que l’Italie avait connu deux journées «d’accalmie», le nombre de décès est de nouveau reparti à la hausse avec 753 morts enregistrés en l’espace de 24 heures. Le pays compte désormais près de 70 000 cas sur l’ensemble de son territoire.

C’est La Presse qui rapporte cette nouvelle inquiétante. Alors que cela faisait deux jours que le nombre de décès baissait en Italie, le nombre de morts est reparti à la hausse a-t-on appris lors du nouveau bilan dressé par les autorités italiennes. Le quotidien souligne que le nombre de cas a augmenté de 8%. Le pays compte désormais 69 176 cas sur l’ensemble de son territoire. Le nombre de décès s’élève quant à lui à 6820. La Lombardie est toujours la région la plus touchée avec 30 703 cas, dont 4178 décès.

L’Italie est toujours le pays européen le plus touché par la pandémie. Il se trouve actuellement dans un confinement total qui a pour objectif de freiner la propagation du virus le plus rapidement possible.

Source: La Presse · Crédit Photo: Courtoisie

...

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Warning: A non-numeric value encountered in /customers/f/6/c/magazine-du-net.com/httpd.www/wp-content/plugins/ultimate-social-media-plus/libs/controllers/sfsi_frontpopUp.php on line 64

Suivez Nous sur Facebook !