La COVID-19 cause la mort d’une adolescente de 16 ans en France.

Le directeur général de la Santé a annoncé qu’une adolescente de 16 ans qui était atteinte de la COVID-19 a perdu la vie en Île-de-France.

C’est lors de son point quotidien que le directeur de la Santé Jérôme Salomon a révélé qu’une adolescente de 16 ans était décédée en Île-de-France après avoir contracté le nouveau coronavirus. La nouvelle a causé une véritable onde de choc, puisqu’il s’agit de la plus jeune victime du genre à avoir été identifiée en France.

Le directeur de la Santé a été questionné par les journalistes afin de savoir si l’adolescente souffrait de pathologies antérieures et celui-ci a confirmé que ce n’était pas le cas.

Ce décès tragique s’ajoute maintenant au bilan des décès en lien avec la COVID-19 qui n’a pas cessé de s’alourdir au cours des derniers jours en France.

Lors du point de presse du directeur de la Santé, on apprenait qu’au cours des 24 dernières heures, 365 décès avaient été enregistrés, faisant ainsi grimper le bilan total des morts en lien avec la COVID-19 à 1696.

Le directeur de la Santé a aussi précisé que le plus récent bilan en France des personnes qui ont été infectées par le nouveau coronavirus se situe maintenant à 29 155 cas.

Plus de détails à venir…

Source: BFMTV · Crédit Photo: Capture d’écran

...

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Warning: A non-numeric value encountered in /customers/f/6/c/magazine-du-net.com/httpd.www/wp-content/plugins/ultimate-social-media-plus/libs/controllers/sfsi_frontpopUp.php on line 64

Suivez Nous sur Facebook !