Un monstre lance huit chiots par la fenêtre de sa voiture

Un enquêteur responsable des cas de cruauté animale, Michael Allan, a dû intervenir sur un cas plutôt troublant dans lequel huit chiots ont été lancés par la fenêtre d’une voiture.

L’enquêteur a expliqué aux journalistes de la chaîne KHOU 11 que lors de son arrivée sur les lieux, les huit chiots avaient très froid et très faim, alors qu’ils se trouvaient toujours dans un sac à ordures noir.

Allan a déclaré: « Et vous voyez ce petit sac noir au loin et vous espérez que ce n’est pas ça. Puis, la deuxième chose qui vous passe par la tête, c’est que vous souhaitez qu’ils soient encore en vie ».

Les chiots étaient fraîchement venus au monde et ils n’avaient même pas encore atteint l’étape où ils peuvent enfin s’ouvrir les yeux.

Allan a donc amené les chiots au refuge Harris County Animal Shelter afin qu’ils reçoivent les soins appropriés.

Les chiots ont été nourris et réchauffés grâce à des couvertures.

Les responsables du refuge ont ensuite annoncé: « Une plainte pour cruauté animale a été déposée et nous en sommes actuellement à recueillir le plus d’informations possible à ce sujet auprès de ceux et celles qui auraient pu être témoins de quoi que ce soit. Les animaux qui avaient froid et qui étaient affamés sont présentement en sécurité au refuge. »

Alors qu’Allan caressait les chiots en présence de bénévoles travaillant pour le refuge, l’une d’elles s’est demandé à voix haute quel genre de monstre pouvait faire une telle chose. L’enquêteur s’est contenté de répliquer: « Des idiots ».

Bien qu’un des chiots ne soit pas arrivé à survivre, Allan a quand même permis d’en sauver sept et aux dires des employés du refuge qui en prennent soin, ils sont en excellente santé. Gageons que d’ici quelques semaines, ces sept chiots qui étaient condamnés à mourir dans d’horribles circonstances pourront désormais compter sur des familles qui les aimeront pleinement!

Source: The Animal Rescue
Crédit Photo: Courtoisie

...

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez Nous sur Facebook !