Un monstre bat sauvagement son chien terrorisé sur le divan.

Il s’agit sans doute d’une des vidéos les plus cruelles de la journée et elle nous vient d’Angleterre où un jeune homme a été filmé en train de frapper violemment son chien. La vidéo a fait le tour du web et il se retrouve interdit d’avoir des animaux pendant 3 ans.

C’est le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui risque de vous interpeller grandement, surtout si vous militez pour la protection des animaux et de leurs droits. En effet, dans la ville de Manchester en Angleterre, Eden Chemo, un jeune homme de 18 ans, a été filmé en train de brutaliser son chien alors que ce dernier était assis tranquillement sur son sofa. La vidéo a été prise par un de ses amis qui étaient présents sur les lieux. On peut voir le garçon mettre de violents coups de poing au pauvre animal qui a l’air sans défense. On peut d’ailleurs l’entendre pousser des gémissements.

Cette vidéo a évidemment fait le tour du pays et a fait réagir de nombreux internautes, mais aussi des associations qui viennent en aide aux animaux. D’ailleurs, la RSPCA, une organisation qui est spécialisée dans les cas de cruauté envers les animaux, a décidé d’intervenir en débauchant un inspecteur pour enquêter sur cette histoire atroce, raconte le Daily Mail. Eden Chemo fut par la suite accusé de violence physique sur un animal. Il a donc dû comparaître devant un tribunal qui a décidé de ne pas se montrer du tout clément avec lui.

En effet, le Daily Mail explique que le tribunal de Manchester lui a interdit d’avoir des animaux pendants 3 ans, l’a condamné à faire 12 mois de travaux d’intérêt général en plus de payer une amende d’environ 500$. Son chien lui a été également confisqué et a été confié à la RSPCA qui a décidé de le remettre sur pieds. Le média britannique que le chien est resté traumatisé pendant un long moment. Le Daily Mail semble dire qu’Eden Chemo a exprimé des remords sur ce qu’il a fait, ce qui est la moindre des choses.

On vous laisse regarder la vidéo au complet ci-dessous, mais on préfère vous prévenir il s’agit d’images très choquantes qui pourraient offusquer certains d’entre vous.

 

 

Source: Daily Mail
Crédit Photo: Capture d’écran

...

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez Nous sur Facebook !