Un père lance un avertissement à tous les parents après que la couche de son bébé ait “explosé” pendant la nuit.

Un père a fait une troublante découverte en réalisant que la couche de son bébé de 23 mois avait explosé au cours de la nuit, laissant ainsi le poupon baigner dans une espèce de gélatine qui s’est cristallisée.

La scène plutôt troublante s’est produite à Randwick, en banlieue de Sydney quand le père de 36 ans, Eran Eitan, a découvert que la couche de marque Huggies de son bébé s’était désintégrée au cours de la nuit.

Le père, qui travaille dans le graphisme, a aussitôt pris des photos de son bébé afin de pouvoir démontrer aux autres l’incident bizarre qui s’était produit pendant la nuit.

Père de deux enfants, Eitan a expliqué qu’il avait toujours été fidèle aux couches de marque Huggies, mais il s’agissait de la toute première fois qu’il achetait la gamme Mickey Mouse Ultra Dry.

Au moment de découvrir l’enfant au petit matin, celui-ci était visiblement en détresse, étant donné qu’il baignait dans cette espèce de substance étrange.

Eitan ne cache pas non plus qu’il est très curieux de savoir la composition de ces cristaux gélatineux dans lesquels son bébé a dû baigner pendant toutes ces heures.

L’homme a même tenté de communiquer avec la compagnie afin d’en savoir plus, mais celui-ci estime ne pas avoir reçu les réponses qu’il souhaitait obtenir. Selon Eitan, la compagnie a même nié qu’il s’agissait là d’un incident remarquable.

Maintenant qu’il a fait ce qu’il pouvait en ce sens, Eitan a donc décidé de se retourner vers le grand public afin d’avertir les parents de demeurer vigilants quant aux produits qu’ils comptent acheter pour leurs enfants.

Disons-le, Huggies aurait certainement gagné à mieux répondre à Eitan, car désormais, la compagnie a droit à une forme de publicité peu positive.

La compagnie a d’ailleurs tenté de corriger le tir en expliquant à ses clients qu’elle s’assurait toujours de la qualité de ses produits et qu’elle invitait le public à la contacter en cas de questionnements, mais le mal est déjà fait!

 

Source: Dailymail
Crédit Photo: Courtoisie

...

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Warning: A non-numeric value encountered in /customers/f/6/c/magazine-du-net.com/httpd.www/wp-content/plugins/ultimate-social-media-plus/libs/controllers/sfsi_frontpopUp.php on line 64

Suivez Nous sur Facebook !