Une mère oublie d’aller porter son enfant à la garderie et il meurt dans la voiture en plein soleil.

Aux États-Unis, un enfant de un an est décédé après être resté enfermé 8 heures dans une voiture exposé au soleil. Une terrible histoire dû à la négligence de sa mère.

C’est une histoire vraiment horrible qui s’est passée en Floride : en raison de la négligence de sa mère, un enfant de un an est mort après être resté enfermé pendant 8 heures dans une voiture exposée au soleil rapporte le site web de Metro News. Le quotidien explique que le corps de l’enfant a été retrouvé dans un stationnement et que malgré la présence des secours, il fut impossible de le réanimer.

Metro News raconte que cet événement tragique est arrivé le vendredi 13 juillet et on se demande comment cela a pu arriver. Le quotidien cite le rapport de la police de Floride qui explique que la mère de l’enfant aurait oublié son petit garçon accidentellement pendant qu’elle travaillait. L’enfant a donc passé 8 heures dans une voiture exposé au soleil. Il n’avait pas d’eau ou autres sources de rafraichissements.

Le plus cruel dans cette histoire c’est que la mère a affirmé à la police qu’elle pensait avoir laissé son enfant à la garderie toute la journée et qu’elle ne s’attendait pas à retrouver l’enfant dans sa voiture à la fin de sa journée de travail relate Metro News.

Elle explique que cette journée-là elle était extrêmement stressée et qu’elle ne savait plus où donner de la tête. C’est ce qui expliquerait selon elle cet oubli impardonnable.

Crédit photo: Google Street View

On imagine que la mère doit être effondrée et qu’elle doit se mordre les doigts d’avoir oublier son enfant dans sa voiture. On espère qu’elle ne sera pas traumatisée à vie par ce tragique événement même si on pense que c’est une histoire qui sera très difficile à oublier pour elle.

On en profite pour vous faire un rappel sur les conditions de sécurité en cas d’extrême chaleur : ne laissez en aucun cas votre enfant seul dans une voiture exposée au soleil surtout si il n’a aucune source d’eau pour s’hydrater. Ce type de drame arrive périodiquement l’été et ce sont des tragédies qui pourraient être évitée avec davantage de vigilance.

Source: Metro News
Crédit Photo: iStock

...

Suivez Nous sur Facebook !