Une maman invente des coussins de ceinture de sécurité qui informent les secouristes de l’état de santé des enfants

Il peut arriver qu’une pensée apeurante déclenche une créativité fort à propos, susceptible d’aider grandement lorsqu’une situation difficile, voire un drame, survient.

C’est ce qui est arrivé à une mère australienne du nom de Natalie Bell, le jour où elle s’est mise à penser que sa petite fille, Shae, pourrait être impliquée dans un accident de voiture.

Elle a inventé un coussin se fixant à la ceinture de sécurité de la fillette, qui avertirait les secouristes de l’état de cette dernière.

Immédiatement,  son idée est devenue virale et Nathalie a soudainement reçu des milliers de demandes pour des coussins de ceinture de sécurité similaires.

La femme, qui vit à Victoria, en Australie, possède une l’entreprise Personalized By Nat. Ellecrée des articles personnalisés, destinés en général aux parents et aux enfants. Elle a choisi de fabriquer un simple coussin de ceinture de sécurité avec du velcro et des lettres claires et bien visibles, sur fond blanc pour assurer une lecture facile.

Le 5 juin, l’entrepreneure a publié ceci sur Facebook:

« Je me demande toujours ce qui arriverait si j’étais victime d’un accident de voiture avec ma fille et si je n’étais pas en mesure de dire aux médecins que ma fille ne peut avoir d’IRM à cause d’un implant cochléaire. Je n’ai plus besoin de préoccuper de cela avec ces coussins de ceinture de sécurité. Ils peuvent être conçus pour répondre à tous les besoins particuliers que l’équipe médicale devrait savoir si vous êtes incapable de leur répondre. »

Les coussins sont disponibles sur le site Web de l’entreprise pour 15$ US. En raison de la forte demande, le délai de livraison peut être de 2 à 4 semaines.

Mais on peut aussi créer un message similaire à la maison, avec du velcro, du stylo et un feutre permanent. Peut-être moins joli, mais l’important est que le message passe!

...

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez Nous sur Facebook !