Une maman affirme que sa fille a été mordue au moins 25 fois à la garderie sans qu’on ne lui dise rien

À Tucson, en Arizona, une mère exige des réponses après avoir découvert que sa fille s’était fait mordre à au moins 25 reprises alors que les responsables de la garderie ne lui en ont jamais fait part.

La mère nommée Alicia Martin a expliqué à KOLD-TV: « Au début, je me demandais s’il s’agissait vraiment de marques de morsures. Puis tout d’un coup, c’est comme si mon cerveau avait cessé de penser et j’ai fondu en larmes. »

Alicia Martin affirme qu’elle a fait l’horrible découverte de ces marques sur le dos de sa fille de 15 mois alors qu’elle venait d’aller la chercher au Creative Beginnings Preschool.

Comme la mère l’explique, elle et son mari avaient choisi ce centre, car il était certifié et il était situé à proximité de leur travail.

Or, cinq jours seulement après que la petite Rosalynn ait commencé à fréquenter ce centre, voilà que ses parents regrettent d’avoir choisi cet emplacement.

Selon la mère, elle a dénombré au moins 25 marques de morsure et elle n’arrive pas à comprendre comment les employés de la garderie n’ont même pas pensé à lui en parler.

La mère affirme avoir déposé une plainte à la police et des sources auraient indiqué aux médias locaux que les morsures auraient été causées par un autre enfant qui fréquentait la garderie.

Selon un rapport du Arizona Department of Health Services, le centre en question a déjà fait l’objet d’une dizaine de plaintes par le passé pour avoir contrevenu à plusieurs règlements, notamment quant au suivi des arrivées et des sorties des enfants.

KOLD-TV a tenté d’entrer en contact avec la direction de la garderie, mais en vain.

Pour sa part, le Arizona Department of Health Service a confirmé qu’une enquête avait été ouverte, mais que l’organisation ne pouvait pas fournir davantage d’informations étant donné que l’enquête était toujours en cours.

Enfin, Alicia Martin ne cache pas qu’elle a très hâte de savoir ce qui a pu se produire et on la comprend très bien…

Source: Kens5.com

...

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Warning: A non-numeric value encountered in /customers/f/6/c/magazine-du-net.com/httpd.www/wp-content/plugins/ultimate-social-media-plus/libs/controllers/sfsi_frontpopUp.php on line 64

Suivez Nous sur Facebook !