Une jeune femme de 23 ans frôle la mort alors qu’elle est violemment battue par son conjoint

Une mère a été rendue méconnaissable après avoir été battue très violemment par son conjoint.

La femme de 23 ans nommée Britney Salim repose toujours en soins intensifs depuis l’attaque qui est survenue le 12 avril. L’état de santé de la femme est jugé comme étant critique, mais les médecins sont toutefois parvenus à stabiliser son état.

C’est la famille de la jeune femme qui a décidé de dévoiler les photos montrant les blessures qu’elle a subies.

Parmi les nombreuses blessures que les médecins doivent traiter, Salim souffre d’une hémorragie interne dans son foie, une fracture à la mâchoire, des fractures au visage et un poumon affaissé.

La police est toujours en train de recueillir des informations du public à propos des déplacements de son ancien conjoint, Shaka Williams, qui serait à l’origine de cette violente attaque.

Selon ce que la police a révélé, Williams aurait escaladé le balcon de la victime pour se faufiler à l’intérieur de son appartement.

C’est une tante de la victime qui a fait l’horrible découverte de la jeune femme inanimée dans son lit.

La famille de Salim a décidé de partager les photos d’elle à l’hôpital dans l’espoir d’encourager certaines personnes du public à venir en aide aux forces de l’ordre pour qu’elles puissent mettre le grappin sur le présumé agresseur.

Selon un cousin de Salim, le soir où l’attaque est survenue, la jeune femme faisait du babysitting à la maison pour une de ses tantes. Celle-ci a fait la découverte de Salim alors qu’elle allait récupérer son enfant.

Les proches de Salim indiquent qu’à son arrivée à l’hôpital, la jeune femme avait été blessée si gravement que son visage était tout simplement méconnaissable.

La police a déclaré qu’elle était au courant des lieux fréquentés par l’ex-conjoint de Salim. L’aide du public a été demandée afin de le retrouver rapidement afin qu’il puisse répondre de ses actes devant la justice.

Source: Mirror

...

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Warning: A non-numeric value encountered in /customers/f/6/c/magazine-du-net.com/httpd.www/wp-content/plugins/ultimate-social-media-plus/libs/controllers/sfsi_frontpopUp.php on line 64

Suivez Nous sur Facebook !