Ivre, il fait l’hélicoptère avec son pénis sur le comptoir d’un McDo

Comme aujourd’hui le monde ne tourne bien plus rond, on peut en voir de tout un peu partout, dans les lieux publics, le métro, les parcs et même les restaurants. Cette fois-ci, c’est dans un McDonald’s d’Édimbourg, en Écosse, qu’une scène insolite, mais assez drôle s’est produite il y a de cela quelques semaines.

Un homme visiblement ivre est entré dans le fast food pour danser sur le comptoir de manière très indécente !

Outrage à la pudeur

Ce jour-là, vers 5 heures du matin, cet homme était entré dans le Mc Donald’s. Devant tous les autres clients, il avait baissé son pantalon pour exhiber ses parties intimes. Mais ce n’est pas tout ! L’individu, complètement saoul, a grimpé sur le comptoir pour danser en effectuant des mouvements de rotation.

En fait, il avait tourné à la manière d’une hélice d’hélicoptère en s’appuyant sur… son pénis ! Puis il a remis ses vêtements pour s’en aller, comme si de rien n’était, mais en précisant qu’il travaillait comme serveur pour la célèbre enseigne.

Condamné à une lourde amende

Le spectacle n’a duré que quelques minutes avant que l’homme s’enfuie. Heureusement, la police a pu le rattraper pour l’arrêter ! Celle-ci a d’ailleurs identifié l’individu.

Le jeune homme de 29 ans s’appelait en fait Ryan Dolan et il n’était pas à son premier coup. En effet, il a déjà été arrêté et condamné à deux reprises pour des faits similaires. Cette fois-ci, il a reconnu les faits devant le procureur Nicole Lavelle, mais Ryan Dolan a indiqué qu’il n’avait que de vagues souvenirs de ce qui s’était réellement passé ce jour-là.

Cela dit, l’Ecossais devra payer une amende de 565 euros pour son geste indécent en public et le commissaire a précisé qu’il aurait eu une sanction plus grave s’il n’avait pas déclaré coupable…

Des scènes aussi cocasses, on n’en voit pas tous les jours. Mais quand on y pense, cela peut redonner le sourire, aussi partagez cette histoire pour égayer la journée de vos amis !

Source

...

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez Nous sur Facebook !