Quelle Honte !!! (Je suis amoureuse de mon Papa…et je garde mon bébé)

1 COUPLE se bat pour la garde de leur enfant, pris d’eux juste 1 heure après qu’il soit né parce que leurs parents sont PÈRE et FILLE.

L’enfant de Sara, âgée de 18 ans, et Cris, 36 ans, a été emmené après que leur relation incestueuse a été dévoilée au grand public mais insistent sur le fait qu’ils sont très amoureux. 

 Le couple, dont le nom n’est pas connu, de Majorque, en Espagne a été forcé de se défendre même si l’inceste n’est pas illégal en Espagne. En fait Cris ne voit pas ou est le problème.

 Il a déclaré: « Notre relation a commencé comme tout le monde, avec le flirt, puis la confiance », a-t-il déclaré à la publication espagnole Cronica
« Nous sommes père et fille, mais elle ne m’a jamais vu comme un père parce que, plus qu’un père, j’ai été un ami. » Sara, qui est la mère du bébé et sa demi-sœur, est tombée enceinte à l’âge de 17 ans et Cris, qui est le père et le grand-père du bébé, affirme que sa fille voulait être mère ». 

 Le couple dit qu’ils avaient vécu heureux jusqu’ici. Le bébé est né quand la mère de Sara a rapporté la paire aux services sociaux, un mouvement alimenté par la « jalousie » d’après Cris. « Mon ex-femme est jalouse et ne peut pas comprendre la relation. Alors elle essaye de le détruire », soutient Cris.

Sara et Cris ont été informés qu’ils avaient deux options: soit Sara aurait à donner l’enfant pour l’adoption ou l’élever seule. Le père (nouveau grand-père) a déclaré pour les gens qui les jugent: « Je respecte leur opinion mais je m’en fous. »Source: Thesun

...

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez Nous sur Facebook !