Un homme tue son bébé de 6 mois car sa femme refuse de faire l’amour.

C’est le genre de nouvelle qu’on ne pensait jamais écrire tant elle est complètement insolite, pourtant internet n’a jamais fini de nous surprendre et on vient de découvrir qu’au Brésil, un homme a tué son bébé de six mois parce que sa femme a refusé de coucher avec lui.

C’est le média britannique le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle complètement ahurissante. Au Brésil, dans la ville de Luziania, un homme de 25 ans appelé Maycon Salustiano Silva a décidé de tuer son enfant de six mois parce que sa femme Jeniffer de 5 ans sa cadette ne voulait pas avoir de relations sexuelles avec lui. Comment a-t-il pu en arriver là?  Comment expliquer un tel geste? Que s’est-il passé exactement?

Le Daily Mail explique que le jeune père de famille avait bu beaucoup d’alcool et fumer plein de marijuana et qu’il ne souvient pas du tout ce qu’il s’est passé. Le média britannique a tout de même eu des informations de la police brésilienne et les faits font froid dans le dos. En pleine nuit Maycon Salustiano Silva décide de réveiller sa femme parce qu’il a envie de coucher avec elle. Cette dernière lui répond qu’elle est trop fatiguée et c’est là que tout dégénère.

En effet, le refus de sa femme l’a rendu complètement fou, il quitte la chambre en prétextant aller chercher de l’eau dans la cuisine mais il revient avec un pistolet et menace sa femme avec raconte le Daily Mail. S’en suit une crise de panique extrême où la femme a peur pour sa vie et le supplie de ne pas lui tirer dessus. Maycon Salustiano Silva accepte de l’épargner mais choisit une autre cible: leur enfant.

C’est là que tout devient incontrôlable relate le Daily Mail. Silva pointe donc son pistolet sur leur enfant et demande à sa femme si elle pense qu’il est capable de tuer leur enfant comme si cela était un défi. La tension est à son paroxysme et Maycon Salustiano Silva décide de tirer dans la poitrine de son enfant. La femme de Silva fond en larme, crie à plein poumons ce qui alerte les voisins qui vont appeler la police.

Malheureusement, d’après les informations du Daily Mail, les secours ont mis presque deux heures à venir et le bébé de six mois nommé Michel va mourrir en arrivant à l’hôpital. Maycon Salustiano Silva a quant à lui était arrêté par la police et va être jugé pour meurtre sur enfant, possession illégale d’armes et violence conjugale.

 

Source: Daily Mail
Crédit Photo: Jeniffer Silva Facebook

...

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez Nous sur Facebook !