Un homme est filmé en train de traîner de force un chien husky à l’aide de son scooter.

Une vidéo montrant un cas plutôt inédit de cruauté animale a semé l’indignation chez plusieurs internautes.

La vidéo en question, qui a été filmée en Chine, montre un homme traîner de force un chien husky alors qu’il est installé sur son scooter.

Le pauvre chien tente de suivre le rythme, mais on voit tout de suite qu’il peine à trouver la force nécessaire pour suivre son maître dans les rues de la ville de Pu’er, dans la province de Yunnan.

Pour sa part, le maître semble ne pas se soucier du tout du mal qu’il inflige à son animal de compagnie.

Le témoin qui a filmé la vidéo a indiqué avoir remarqué que le pauvre animal saignait et que de toute évidence, il se faisait traîner ainsi depuis un bon moment déjà.

Selon l’auteur de la vidéo, celui-ci attendait à un feu rouge lorsqu’il a remarqué que l’homme en scooter traînait un chien derrière lui. C’est par la suite qu’il a réalisé que l’animal passait un très vilain quart d’heure.

Aussitôt que la vidéo a été publiée sur les réseaux sociaux, les commentaires condamnant l’attitude du maître ne se sont pas fait attendre.

De nombreux internautes indignés par ces images ont déclaré que l’homme ne méritait vraiment pas d’avoir un animal de compagnie dans sa vie et que la meilleure chose à faire serait de donner ce pauvre chien en adoption afin que ce dernier puisse profiter d’un foyer plus sain.

D’autres internautes n’ont pas hésité à condamner le maître en le qualifiant de personnage « cruel ».

Suite à la tempête causée par la vidéo, la fille du maître du chien a effectué une sortie publique afin de s’excuser pour les agissements de son père.

Selon ce qu’elle a expliqué, elle serait en fait la propriétaire du chien et ce jour-là, elle avait demandé à sa famille d’en prendre soin. Toutefois, comme elle le souligne plutôt bien, les membres de sa famille n’ont décidément pas l’habitude de s’occuper d’un chien…

Voici l’horrible vidéo:

Les excuses de la jeune femme n’ont pas suffi à convaincre les internautes, mais au moins, les attaques à l’encontre de sa famille ont cessé de se multiplier et gageons qu’elle ne fera plus jamais garder son chien par sa famille!

Source: DailyMail
Crédit Photo: Courtoisie

...

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez Nous sur Facebook !