Un sans-abri de 57 ans retrouvé mort dans la rue à Saint-Denis

La Seine-Saint-Denis a été le théâtre d’un nouveau drame puisqu’un sans-abri d’une cinquantaine d’années a été retrouvé mort dans la rue à Saint-Denis ce mercredi matin. Un événement terriblement dramatique.

C’est Le Parisien qui rapporte l’histoire de José, un sans-abri de 57 ans qui est décédé dans des circonstances tragiques. En effet, il a été retrouvé mort chemin du Moulin-de-Basset, une rue de Saint-Denis, mercredi aux alentours de 9h du matin. Le froid semblerait être la raison de son décès puisque lorsque les secours sont tombés sur lui, sa température corporelle était seulement 24 degrés. Si la piste du froid est privilégiée, une enquête a tout de même été ouverte pour faire la lumière complète sur cette histoire.

Le Parisien explique que lorsque les secours ont retrouvé José, ils ont remarqué qu’il avait des ecchymoses et une plaie sur le visage. Il avait également un bracelet de l’hôpital de Saint-Denis au poignet. Le quotidien explique qu’il avait été pris en charge par les urgences le jour d’avant et était sorti le soir même aux alentours de 23 heures.

On suppose donc que ce soir-là, il faisait trop froid et qu’il était encore diminué puisqu’il sera retrouvé mort dans les rues de Saint-Denis le lendemain. C’est ce qu’on appelle une véritable tragédie.

Source: Le Parisien
Crédit Photo: Adobe Stock

...

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Warning: A non-numeric value encountered in /customers/f/6/c/magazine-du-net.com/httpd.www/wp-content/plugins/ultimate-social-media-plus/libs/controllers/sfsi_frontpopUp.php on line 64

Suivez Nous sur Facebook !