Un homme de 29 ans viole sa chienne de 3 ans ligotée pendant que sa femme filme

Mya, une chienne Dogue de 3 ans, victime d’actes ignobles de zoophilie commis par son maître de 29 ans a été recueillie au refuge des Orphelins près de Caen.

Vendredi, le maître, âgé de 29 ans, a été surpris en train de pénétrer l’animal pendant que sa femme, située un peu plus loin, filmait la scène à des fins personnelles.

La malheureuse bête avait été retrouvée les pattes attachées par des menottes et la queue scotchée et relevée sur son dos.

La chienne, qui présentait une maigreur anormale et une blessure à une patte, a été examinée par un vétérinaire avant d’être confiée au refuge des Orphelins d’Aunay sur Odon près de Caen, dans le Calvados.

Quant au couple, il risque deux ans d’emprisonnement et 30.000 euros d’amende pour actes de cruauté. Ils risquent aussi de se voir interdire la détention d’un animal de compagnie.

...

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Warning: A non-numeric value encountered in /customers/f/6/c/magazine-du-net.com/httpd.www/wp-content/plugins/ultimate-social-media-plus/libs/controllers/sfsi_frontpopUp.php on line 64

Suivez Nous sur Facebook !