Il goûte une glace avec le doigt et la remet à sa place : un geste irresponsable en période de pandémie mondiale

Une vidéo qui fait le tour du monde montre un adolescent qui, sur sa chaîne TikTok, a fait un geste vraiment répréhensible, d’autant plus dans un moment aussi délicat que celui que nous vivons tous aujourd’hui : dans un magasin de la chaîne Aurrerà au Mexique, le garçon a pris une glace en boîte dans le réfrigérateur, a ouvert le couvercle et, avec un doigt, a goûté le dessert…

Non satisfait de la glace qu’il a goûtée, on l’entend dire : “Ce n’est pas bon”. Le nom de l’auteur irresponsable de ces images révoltantes n’a pas encore été identifié. À souligner le paradoxe de la situation, car dans la vidéo il portait un masque de protection (même si, soit dit en passant, celui-ci ne devrait jamais être mis en attente sur le menton…)

La populaire plateforme de partage social de TikTok, scandalisée par les images irresponsables et potentiellement dangereuses contenues dans la vidéo publiée, a décidé de suspendre le compte du garçon. Mais la vidéo qui a fait sensation a rapidement été diffusée sur YouTube, provoquant une vague d’indignation générale.

...

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Warning: A non-numeric value encountered in /customers/f/6/c/magazine-du-net.com/httpd.www/wp-content/plugins/ultimate-social-media-plus/libs/controllers/sfsi_frontpopUp.php on line 64

Suivez Nous sur Facebook !