Son fils de 3 ans a eu un grave accident sur le trampoline – la mère met maintenant tout le monde en garde

Kaitlin Hill est mariée et a un fils de trois ans nommé Carlton. Kaitlin et sa famille ont toujours tout fait pour que le petit Carlton soit heureux.

C’est pour cela qu’un jour ils ont eu l’idée de l’emmener dans un parc d’attractions avec de nombreux trampolines pour qu’il puisse s’amuser pendant toute une après-midi.

Les trampolines sont un incontournable pour les enfants. Personne ne s’en lasse. Ils peuvent passer des journées entières à sauter dessus, et ce divertissement semble tout à fait inoffensif.

C’est bien pour cela que Kaitlin n’était pas préparée à ce qui allait ensuite arriver à son fils.

Carlton était mal retombé en rebondissant sur le trampoline, et se tordait de douleur comme l’indique le journal Tampa Bay. Une fois à l’hôpital, elle apprit que son fils s’était cassé le fémur.

Ce qu’elle apprit également à l’hôpital c’est qu’il est fortement déconseillé aux jeunes enfants en dessous de 6 ans de faire du trampoline, l’effet rebondissant du jouet est très dangereux pour leurs os encore en développement.

Carlton a beaucoup souffert les premiers jours, puis s’est vite mieux porté même s’il a dû porter un plâtre pendant 6 semaines.

En partageant cette histoire, Kaitlin désire informer toutes les familles avec des enfants en bas-âge pour éviter qu’ils ne fassent la même erreur qu’elle a faite en amenant son fils faire du trampoline.

Pixabay

N’hésitez pas à partager cet article pour informer tous vos amis des dangers que peut représenter un trampoline chez de jeunes enfants.

Source : Incroyable 

...

Suivez Nous sur Facebook !