Une fillette de 10 ans tombe enceinte après avoir été violée 100 fois par des membres de l’État islamique

Alors que l’État islamique est en net recul depuis plusieurs semaines, il reste encore des individus vulnérables qui sont sous son emprise comme cette petite fille de 10 ans qui est enceinte et qui a été transformée en esclave sexuel par l’État islamique.

C’est le site web d’informations et de divertissement britannique le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui va sans doute choquer la majorité d’entre vous, surtout celles et ceux qui ont de jeunes enfants. En effet, en Irak, une petite fille de 10 ans est enceinte et a été transformée en esclave sexuel par l’État islamique. Oui, vous avez bien lu. Comme vous pouvez l’imaginer, il s’agit d’un véritable cauchemar pour cette fille, mais également pour ses parents qui n’avaient pas du tout imaginé un tel destin pour leur enfant.

Le Daily Mail explique que cette petite fille de 10 ans s’appelle Marwa Khedr, elle a été enlevée par l’État islamique dans le petit village dans lequel elle vivait avec sa famille. D’après les informations du média britannique, les individus âgés de 10 à 20 ans sont très recherchés par l’État islamique, non seulement pour les embrigader dans leur doctrine, mais aussi pour en transformer certains en esclaves sexuels. Vous l’aurez compris, c’était le sort qui était réservé à Marwa Khedr.

Toujours selon les informations du Daily Mail, la petite Marwa Khedr aurait été violée une centaine de fois avant de tomber enceinte de sorte qu’il est impossible de connaître l’identité de l’individu qui l’a enfanté. Un traitement édifiant pour un enfant de 10 ans. Elle est donc la propriété de l’État islamique et elle se fait traiter comme de la vulgaire marchandise.

Son seul espoir de sortir de cette situation terriblement douloureuse serait de s’échapper comme certaines personnes ont réussi à faire par le passé. Le problème c’est que assez difficile et que les châtiments pour avoir voulu s’échapper sont d’une très grande violence. C’est pourquoi beaucoup de personnes sont terrorisées à l’idée de vouloir s’échapper et préfèrent l’immobilisme.

Force est de constater que l’État islamique est en déclin.  En effet, beaucoup de ses membres sont désormais en train de se rendre parce qu’ils sentent et ils savent que le vent a tourné et que c’est la fin de leur dimension au Moyen-Orient. Pour beaucoup d’observateurs, il s’agit que d’une question de temps avant que cette organisation disparaisse complètement. Cela laisse un espoir à la petite Marwa Khedr de voir son existence changer complètement.

 

Source: Daily Mail
Crédit Photo: Courtoisie

...

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez Nous sur Facebook !