Des enfants sans cœur mettent le feu à la tente d’un sans-abri

Enfant, vous avez probablement fait une ou deux farces et c’était l’un des moments les plus drôles et les meilleurs que vous ayez jamais vécus. Qu’il s’agisse de voler des pommes dans le verger d’un voisin ou de jeter un seau d’eau glacée sur un ami sans méfiance, ce n’est qu’un moyen pour les enfants de se défouler et de se détendre. Et il peut être étonnant de voir à quel point ils peuvent être créatifs dans ces moments.

Mais c’est une autre histoire quand une vie est mise en danger, comme c’est arrivé à un pauvre sans-abri quand un groupe d’enfants cruels a mis le feu à sa tente en riant et en lui jetant des pierres.

Un témoin, John, a déclaré qu’il avait vu un groupe d’une dizaine d’enfants, garçons et filles, lancer des pierres et des cailloux sur ce malheureux juste avant qu’ils ne mettent le feu à sa tente, mardi dernier.ADVERTISEMENT

Il a dit : « J’entends des enfants crier et courir. Je regarde par la fenêtre et j’ai vu un homme sortir de la tente. Il y avait un grand groupe d’enfants d’une dizaine d’années. Ils se sont enfuit de l’autre côté de la route. »

« Environ une minute plus tard, le groupe d’enfants est revenu et a jeté des choses sur la tente. Des pierres, des bâtons et tout ça. Je ne sais pas ce qui s’était passé avant, mais le sans abri était retourné dans la tente et les ignorait. »

« Puis ils ont commencé à parler de mettre le feu, et c’est là que j’ai appelé les gardes. »

John a également décrit le moment où l’un des enfants a mis le feu à la tente

« L’un d’eux a couru vers la tente, y a mis le feu et s’est enfui. En quelques minutes, toute la tente a pris feu. »

Un travailleur du conseil municipal a réussi à éteindre l’incendie et, heureusement, l’homme sans abri était en sécurité.

Que pensez-vous de cet acte ? Laissez nous vos commentaires et n’oubliez pas de PARTAGER cet article avec vos amis et votre famille !

Source

...

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Warning: A non-numeric value encountered in /customers/f/6/c/magazine-du-net.com/httpd.www/wp-content/plugins/ultimate-social-media-plus/libs/controllers/sfsi_frontpopUp.php on line 64

Suivez Nous sur Facebook !