Un couple qui a été famille d’accueil pour 26 enfants meurt du coronavirus

Un couple qui a hébergé 26 enfants en famille d’accueil est mort du coronavirus à moins de 11 jours l’un de l’autre.

Hefin et Valerie Williams ont été transportés d’urgence à l’hôpital à six jours d’intervalle, en raison de la COVID-19.

Malheureusement, le couple, qui a été marié pendant 48 ans, est mort après une courte bataille contre la maladie.

Leur fille Andrea Brinksman, 44 ans, a invité les gens à prendre au sérieux les conseils du gouvernement et à respecter les règles de confinement pour sauver des vies: « Nous avons été dévastés par ce qui s’est passé, mais nous tenons à remercier tout le personnel du NHS qui a joué un rôle dans leur prise en charge, dont les ambulanciers paramédicaux, les infirmières, les médecins, les travailleurs de soins, les porteurs et toute autre personne qui a aidé. Le plus difficile en tant que famille était de ne pas pouvoir leur faire nos derniers adieux. Ma sœur est infirmière néonatale, ma belle-sœur est infirmière en soins intensifs et je travaille pour le NHS depuis 27 ans. Notre message est simple : rester à la maison, protéger le NHS et sauver des vies. »

Valérie, 74 ans, a été transportée d’urgence à l’hôpital le 21 mars après avoir développé une toux sèche et de la fièvre.

Hefin, 80 ans, a été transporté une semaine plus tard par la même équipe d’ambulance après qu’il soit devenu étourdi et fatigué, tandis qu’il éprouvait de la difficulté à parler.

Malheureusement, Hefin est mort d’une défaillance d’organe le 30 mars, tandis que Valérie est décédée le 10 avril, le lendemain des funérailles de son mari.

Andrea a ajouté: « Ils aimaient tous les deux socialiser avec des amis et papa aimait le karaoké. Ils adoraient aller prendre un café et faire du gâteau et s’asseoir et discuter avec n’importe qui et tout le monde. Maman et papa ont passé toute leur vie à aider les autres. Ils aimaient leurs enfants, leurs petits-enfants et leurs enfants en famille d’accueil, ils avaient du temps pour toute leur famille et leurs amis, ils laissaient une impression durable sur tous ceux qu’ils rencontraient. Leur porte était toujours ouverte, le café de maman n’était jamais fermé, et le taxi de papa était toujours disponible, ils aimaient, riaient, chantaient et dansaient dans leur vie. »

Source: Mirror · Crédit Photo: Capture d’écran

...

Suivez Nous sur Facebook !