Le conducteur de la limousine, Stanley Rabinowitz, 59 ans, a été tué instantanément après avoir été écrasé par le moteur. Le père de la mariée, Christopher, s’est cassé les deux jambes à plusieurs endroits après avoir été jeté au sol. Plus tard, il a dû subir une amputation. Son épouse, Denise, a également été grièvement blessée, et la petite Grace était coincée dans la limousine.

Un conducteur ivre heurte une voiture de mariage

Neil a tenté de sortir de la voiture pour chercher de l’aide. Pendant ce temps, Jennifer, qui s’était blessée au pied, cherchait désespérément Katie.

Puis, Jennifer Flynn est tombée sur une scène dont aucune mère ne devrait jamais être témoin : sa fille, Katie, avait été décapitée par sa propre ceinture de sécurité.

L’un des premiers intervenants sur les lieux a été Michael Tangney, l’oncle de la mariée et un officier de police. A l’arrivée de Michael, il a vu Jennifer avec la tête de sa fille dans ses mains. Le corps de Katie était resté dans la voiture, toujours dans la robe qu’elle avait fièrement portée pour le mariage quelques heures auparavant. Pendant l’heure suivante, Jennifer s’est assise à côté de la route. Elle a gardé la tête de Katie sur ses genoux et a attendu que les secours fassent sortir le reste de sa famille du véhicule endommagé. Finalement, elle a embrassé le visage de sa fille une dernière fois et l’a remis à Michael.

Un conducteur ivre heurte une voiture de mariage

L’événement a changé la vie de toute la famille. Martin Heidgen, le conducteur ivre a été condamné à 18 ans de prison pour l’accusation de deux meurtres au deuxième degré.

Jennifer et Neil ont courageusement choisi de parler ouvertement de leur histoire, dans l’espoir de sensibiliser le plus de monde possible au sujet de la conduite en état d’ivresse.

Partagez cette histoire pour rappeler à tous que l’alcool ne fait pas bon ménage avec le volant. En évitant de boire, nous pourrons empêcher que de telles tragédies ne se reproduisent à l’avenir.

Source : Santeplusmag