Sans cœur, ils laissent leurs animaux de compagnie mourir froid dehors, alors que les températures continuent de baisser !

L’Amérique et le reste du continent nord-américain font actuellement face à une vague de froid intense. Des images diffusées de ces régions pourraient faire office d’un monde post-apocalyptique, mettant en scène de la nourriture gelée et l’eau provenant des bouches d’incendie congelées à mi-parcours.

Certains verront peut-être de la beauté en ces images, mais sachez que c’est aussi une période où les animaux domestiques sont les plus vulnérables. Les autorités et les refuges pour animaux invitent les gens à ne pas laisser leurs animaux de compagnie dans le froid.

En règle générale, s’il fait trop froid dehors pour vous, il fait aussi trop froid pour vos animaux de compagnie. Pourtant, les gens semblent parfaitement inconscients de cela, vu la série d’arrestations à travers les États-Unis.

Récemment, la police a accusé une femme de Hartford d’être coupable d’actes de cruauté envers les animaux. Elle avait laissé son chien dehors, enchaîné à un petit abri devant sa maison.

Ces conditions hivernales rigoureuses ont incité les organisations de secours aux animaux et les autorités locales à se regrouper et à faire connaître la façon dont les animaux de compagnie doivent être pris en charge dans de telles circonstances.

Voici ce que vous devez faire pour protéger vos animaux contre le froid intense :
Le service de police de la ville de Stuart a publié un message sur Twitter qui avertissait les gens que leurs chats et leurs chiens étaient sensibles aux engelures et à l’hypothermie et qu’ils devaient être gardés à l’intérieur.

L’Ohio a été l’un des États les plus touchés par ce phénomène récent. Le bureau du National Weather Service à Cleveland a récemment publié un avis sur le refroidissement éolien pour la majeure partie du nord de l’Ohio, prédisant que les vents froids seront bien en dessous de zéro dans les prochains jours.

À Tolède, un chien a été trouvé gelé à mort sur le perron d’une maison inoccupée la semaine dernière. Trois autres chiens congelés ont également été découverts dans le comté de Franklin, avec les autorités du comté de Butler, au nord de Cincinnati, qui ont expliqué aux médias locaux qu’ils avaient accusé les propriétaires d’un chien décédé de cruauté envers un animal de compagnie.

Alors, pour protéger ces animaux contre le froid, la seule chose que vous avez à faire, c’est de ne pas laisser dehors. Ils sont tout aussi sensibles au froid que les humains. Gardez-les dans vos maisons jusqu’à ce que cette période de froid intense ait pris fin.

Source

...

Suivez Nous sur Facebook !